Spectacle de théâtre sur l'addiction monétaire : "Par ici la monnaie !"

Bonjour,

Nous sommes une compagnie de théâtre professionnelle qui propose des spectacles sur des sujets sociétaux : le commerce équitable, les migrations, les nouveaux indicateurs de richesse, les monnaies locales, les enjeux démocratiques, l’intelligence collective…

J’aimerais vous présenter « Par ici la monnaie ! », une farce financière sur l’addiction à l’argent. Elle constitue un très bon outil pour sensibiliser les personnes non averties aux questions de la monnaie. Elle est adaptée à tout type de public et peut également être proposée à des scolaires.
Pour vous donner quelques exemples, elle a été jouée à la Journée de la monnaie à Carrières-sous-Poissy (78), lors d’une rencontre nationale InterSEL au Landreau (44) et lors de fêtes des monnaies locales la roue à Avignon (84) et le rozo à Saint-Nazaire (44).
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le dossier du spectacle sur notre site internet : Par ici la monnaie - Une fable financière de la Cie La Tribouille

Vous pouvez aussi m’appeler afin d’en discuter de vive voix.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Maud Boivin
Chargée de production
Compagnie La Tribouille
06 95 38 41 41

interessant aussi cette pièce de théâtre « argent , pudeurs et décadences » bien qu’elle n’aborde pas la création monétaire.

1 « J'aime »