Soutien en ligne pour inscription

Nouvelles dates cette semaine !
J’ai accompagné une douzaine d’amis récemment à l’inscription, en ligne / chez moi / à domicile (j’en ai certifié peu, je les aide beaucoup à solliciter des membres qui les connaissent, voir aussi mon article enrichi).

Je pratique depuis 2016 (monnaie test Sou), et l’entraînement récent intensif m’a suggéré beaucoup d’améliorations.
Inscription prochaine séance : https://framadate.org/jcFAFO1XFv3NstkX (Bien lire les prérequis).

Si des personnes veulent s’en inspirer pour accompagner en ligne ou en présence, elles sont bienvenues pour écouter (en me laissant suivre ma trame, suggestions écrites uniquement).

Je peux aussi enregistrer le son et le transmettre par WeTransfer ou similaire.
Si des futurs membres ont besoin d’accompagnement, c’est possible, pas trop à la fois.
J’encourage d’autres membres expérimentés à proposer en aussi.

Pourquoi accompagner ? L’expérience de plusieurs années nous a montré (aux actifs du Sou, le collectif monnaie libre en Mayenne et alentour) qu’une inscription bien accompagnée donne un bien meilleur suivi du compte et une meilleure utilisation de la monnaie. Et dans l’idéal un parrainage pour tenir le guidon de plus en plus légèrement jusqu’à ce que le nouveau membre sache bien le tenir tout seul… et puisse aider d’autres à pédaler.

Date(s) en ligne. Dates ultérieures : proposez-moi des créneaux.

4 « J'aime »

Bonjour @Anambles,

la date indiquée en titre de votre post est obsolète et du coup votre évènement n’est pas inclus dans l’agenda. C’est bien dommage !

Pour modifier cela, soit depuis le titre, soit depuis le corps du message … il faut utiliser l’icône crayon :slight_smile:

bonjour Candide,
après la joyeuse visio de mercredi (2h et 5 inscrits !), j’ai actualisé l’agenda pour le 9 mars, encore merci pour ce tuyau et les autres !
Ğratitude
Anne

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.