Soirée-évènement autour de la Connexion Authentique

J’organise une soirée sur le thème de la Connexion Authentique.
au cours de cet évènement, je guiderai les participants à travers des petits jeux d’interactions simples et ludiques, en binôme ou en plus grand nombre. Le but est de passer un agréable moment, en laissant de côté les masques de personnalité derrière lesquels on se cache si souvent dans notre société…

Ce voyage guidé est une invitation à l’ouverture du cœur, à la curiosité, à la compassion et au partage. Une parenthèse ressourçante où l’on peut oser être soi-même, sans jugement.

Le prix d’entrée à la soirée peut se régler en Monnaie Libre Ğ1, à hauteur de 7 DU, à la clé publique suivante : 9yji8DtwFVhS3QtgdUJQEzJakcNfXV8RpRVwnSJ4szaY
Pour me prévenir que vous souhaitez régler en Ğ1, merci de me contacter par mail (lucas.desroches@posteo.net) ou par Messenger.

Il reste de la place, il est encore temps de réserver ! Voici le lien : Tickets : Atelier Connexion Authentique - Billetweb

Pour plus d’informations sur l’évènement, voir l’évènement facebook :

A apporter :

  • Quelque chose à manger en collectif, dans le but d’un buffet partagé entre l’ouverture des portes et le début de l’évènement.
  • Tout ce qu’il vous faut pour vous sentir à l’aise (vêtements confortables, coussin, etc.).

Quand :

  • Ouverture des portes (heure conseillée pour votre venue) : 19h30
  • Début de l’évènement (et fermeture des portes) : 20h
  • Fin de l’évènement : 22h30

Où :
Dans Paris. L’adresse précise vous sera donnée une fois votre réservation effectuée.

Capacité maximum de l’évènement : 20 places.

1 « J'aime »

Cet évènement ne me semble pas centré sur la monnaie libre.
Je me demande s’il a bien sa place sur ce forum.
Qu’en pense les @moderateurs ?

A mon sens cet évènement a totalement à voir avec la Monnaie Libre dans le sens où il est accessible en G1 :slightly_smiling_face: Après peut-être que ce n’est pas la plateforme pour diffuser des évènements accessibles en G1 ? Néanmoins ça m’apparaît plus pertinent de communiquer de l’évènementiel ici plutôt qu’ailleurs dans l’univers de la ML…

1 « J'aime »

Pour les annonces, il y a gchange.fr
Ce forum ne doit pas devenir un site de petite annonce.

1 « J'aime »

Comme dit @Lucas_Desroches à mon sens aussi c’est complètement en rapport avec ma monnaie libre.

Il y a des événements qui se sont fait rabrouer ici pour moins que ça…

1 « J'aime »

Sur le simple fait que ce soit payable en Ğ1, alors ce forum va se transformer en site de petites annonce pour n’importe quel évènement ésotérique à la morsmoile…

J’aimerais vraiment que ce forum reste centré sur la monnaie libre, et les évènements en rapport : rencontre pour parler de la monnaie libre et évènement où chacun peut venir vendre des trucs en monnaie libre.
Tout autre évènement ne me semble pas avoir sa place ici.

1 « J'aime »

ça c’est ton point de vue, c’est pas à la " morsmoile " pour d’autres.

Si c’était vraiment le cas on ne laisserai pas les attaques personnelles et les jugements de valeurs s’exprimer ici comme tu viens de le faire en pensant détenir le savoir absolu, (je ne sais me pas si tu as suffisamment de discernement pour t’en rendre compte)

En théorie mais en pratique. Ce n’est pas parce qu’un avis est martelé plusieurs fois qu’il devient une réalité. (c’est ta propre phrase)

ça dépend objectivement il y a plein d’autre choses qui ne se font pas rabourer.

Mais tu n’es pas objectif parce que tu es en conflit avec quelqu’un que je connais et c’est pour ça que tu t’empresse de commenter. (c’est la garderie votre forum)

cf. la charte :

Ce forum n’est pas non plus une place de marché.

Vous avez un évènement à vendre en Ğ1, mais dont le contenu n’est pas en rapport avec la Ğ1 ou avec ses outils ? > ce forum n’est pas le lieu indiqué.

Et j’anticipe tout de suite la remarque que pourrait me faire @rimek concernant un de mes posts : ce dernier répond à une demande préalable (avoir un topo général) pour préciser les modalités de réponse à cette demande. Et il concerne directement un outil disponible pour l’utilisation de Ğ1.

C’est à géométrie variable votre façon de faire, et ça c’est quoi " un passage média sérieux ? " Philippe Guillemant : un point de vue sur la monnaie

Si on ne dit rien et qu’on laisse la publication sur ce forum de toutes les vidéos qui existent où un " péquenaud " (sans faire référence à PG) prononce le mot monnaie libre à 25min30 dans sa vidéo de 4H, et qu’on sort l’excuse " Ce forum n’est pas non plus une place de marché. " quand quelqu’un organise un événement c’est n’importe quoi.

Je ne suis en conflit avec personne, moi (et je ne vois pas en quoi ça invaliderait mon propos, d’ailleurs) :thinking:… C’était juste un constat, pas un point de vue.
Mais si on autorise les trucs (pour rester poli) juste payables en G1, alors ça va devenir le marché du temple « ton » forum… (et ça c’est mon point de vue, donc forcement subjectif.).

1 « J'aime »

Pour ma part, je l’aurais publié sur Gchange/Telegram, et non sur le forum.
C’est plus une proposition de services en G1 qu’un évènement pour promouvoir la G1.

Proposer un Gmarché, une Grencontre avec en parallèle la proposition d’un atelier Connexion Authentique aurait pu avoir sa place sur le forum.
Il m’est arrivé d’aller sur des Gmarché, et d’y participer à un atelier proposait par l’un des junistes présent, mais l’atelier n’était pas le but premier de l’évènement proposé.