Sitio web https://moneda-libre.org/

Anuncio la traducción/adaptación del sitio web monnaie-libre.fr en castellano: https://moneda-libre.org/

11 J'aimes

¡Maravilloso!

¿Es tuyo que ha traducido/adaptado el sitio? ¿Quien administra el hosting del sitio?


Top ! Super boulot !

C’est toi qui as traduit adapté le site ? Qui gère le site web et l’hébergement ?

l’hébergement phy, c’est poka.

Le reste oui, c’est moi. J’ai énormément été aidé par @GeoTrouvTout et Sylvie pour corriger. Et tellement eu de soutien de la part des gens que j’ai rencontré. C’était génial et super stimulant à faire.

1 J'aime

Le site est inaccessible chez moi : “Échec de la connexion sécurisée” et si j’enlève le S de HTTPS le parefeu du boulot le bloque :confused:

Ah bon. Pourtant ça passe à mon taf. Ça fait plusieurs jours qu’on a changé les pointeurs dns.

Zut.

Caramba ! Hombre ! Bamba la bamba ! Un grand bravo à toi, c’est super. Moi j’ai pas eu de blem pour y accéder, je pense que c’est le navigateur de paidge qui doit bloquer pour X raisons… Maintenant les espagnols ont un site explicatif pour eux ! Super le montage de Boris en entrée :slight_smile: Me quiero mucho.

Salut a tous les monnaie-libre utilizateurs.

[ES] Después de la llamada de @scanlegentil me uno aquí para intentar ayudarle a difundir un poco más la moneda libre en España y el mundo hispanohablante. Yo vivo al sur de Valencia y estoy activo en la moneda social y el Faircoin. Me acabo de añadir en el mapa de Cesium para ir conociendo gente cercana.

[FR] Après l’appel de @scanlegentil, je me joins à vous ici pour essayer de vous aider à répandre un peu plus de monnaie gratuite en Espagne et dans le monde hispanophone. J’habite au sud de Valence et je suis actif dans la monnaie sociale et le Faircoin. Je viens de m’ajouter à la carte du césium pour apprendre à connaître mes proches.

24jaf8XhYZyDyUb7hMcy5qsanaHBC11AwPefcCQRBQNA

2 J'aimes

Bienvenido Kapis, y abrazos desde Malaga. C’est assez clair, je crois, pour ne pas avoir besoin de traduire…

Málaga ya está más próximo! Un abrazo. Hemos empezando hablando sobre la moneda libre en nuestro blog aquí.

2 J'aimes

Lo lei, muy bien hecho ! supongo que sabes que vamos a tener una presentacion + el juego Geconomicus en (cera de) Sevilla.

2 J'aimes