Site de la Toile Francilienne à l'abandon

Ce serait @poka au sein d’Axiom que ça m’étonnerait pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est le plus simple, on l’administre déjà en fait, mais sans avoir la propriété, et sans root.

Si tu arrives à le joindre c’est une bonne nouvelle, tu lui dit qu’il peut me rappeler il a mon numéro.

1 « J'aime »

J’ai eu Michael Kozma au téléphone à l’instant, je le dérangeais mais il est dispo demain matin 10h :slight_smile:

On va peut-être enfin pouvoir récupérer la main sur le nom de domaine et le wordpress multisite !!!

3 « J'aime »

J’ai eu Michael au téléphone ce matin, il veut facturer le nom de domaine qui est propriété de son entreprise. On va faire ça avec Axiom Team je propose.

Il dit qu’on a déjà les admins pour faire le dump du wordpress multisite, mais il ne sais plus qui les a. @poka on dirait que le lien mutu.infra.ipsolution.fr n’est plus valide. Est-ce que tu as encore la main sur quelque chose ?

Ça prend du temps mais on y arrive, le nome de domaine monnaie-libre.fr est en cours de changement de propriétaire vers mon compte Gandi. Dès que j’ai entièrement la main dessus, je partage à l’équipe Gandi Duniter.

2 « J'aime »