S'informer, se rencontrer, Juné

Salut les Biroutes :smile:et salut à toute la famille des Juneurs.
Je suis Mike, je suis dans le Valenciennois (59) et j’aimerais faire connaissance, une conversation, une rencontre, un rassemblement, que sais-je… participer à des évènements prévus(s’il y en a ) et/ou pourquoi pas, mettre la main à la pâte pour l’organisation.
Faîtes moi signe.:wink:

Bonjour Mike,

Je suis Etienne du groupe local de Namur en Belgique. Un peu peu loin pour toi car 1h20 de Valencienne.
Par contre, pourquoi pas passer chez les petits Belges? Il y a un groupe très actif du côté de Mons à 35 minutes de Valencienne. L’idéal est de les contacter via les différents groupes Telegram que voici
June à Mons - info
June à Mons - forum
Un autre site intéressant pour ne pas aller trop loin de chez toi, mais en Belgique est : Evenements June en Belgique. Voici le lien : Telegram: Join Group Chat

. Peut-être à bientôt lors d’une activité pour la monnaie libre.
Cordialement. Etienne

Salut Étienne,
Merci de ta réponse, ça toujours était un plaisir de passer la frontière et ça le sera tout autant si je peux échanger, voire rencontrer, des membres de la communauté.
De plus, j’habite près de la frontière, ce qui fait que je suis à 20 mn de Mons où j’ai l’habitude de m’y rendre, notamment à la piscine du grand large, mais pas seulement et ça me fera une occasion pour pousser jusque Charleroi afin de rendre visite à un pote, qui je suis sur, devrait adhérer.
Merci pour les contacts, je vais les rejoindre sur TG.:wink::+1:

À bientôt.
Mike

Salut Mike,
C’est Denis de Mons (un pote d’Etienne de Namur), on s’appelle pour imaginer un truc ensemble d’un côté ou l’autre de la frontière? Notre petit groupe montois est bien motivé d’aller vous saluer chez vous à l’occasion d’un évènement à co-créer. Je t’envoie un message en MP que l’on continue à élaboere qq’chose sur Télégram.
Bises!
Denis

Salut Denis, avec grand plaisir.
J’étais assez pris ces derniers jours, je vous ajoute à mon Télégram ce jour.