Seul un humain peut être membre de la toile de confiance

Je ne doute pas que ce soit un humain unique derrière ce compte, toutefois il montre une ambiguïté.

Les informations affichée présente une activité plutôt qu’une personne. Que deviendra ce compte si la personne arrête son activité ou qu’elle est cédée à quelqu’un d’autres ou réalisée par plusieurs personnes?

Le pseudo restant le même, s’il veut en changer il devra révoquer son compte membre.

Il n’est pas nécessaire de donner son identité civile sur son compte membre, mais je ne saurait que trop conseiller de créer plutôt une page ou un compte simple portefeuille pour porter une activité dans la june.

Pourriez-vous communiquer gentiment ces éléments au propriétaire de ce compte et à ceux qui l’ont certifié si vous les connaissez? Je vais leur écrire aussi.

Merci

1 « J'aime »

C’est fait ! Voici le lien vers la chaine YouTube de Véro, elle est très impliquée dans les alternatives locales. Il y a aussi une page facebook : Redirecting...

Pour terminer, l’animatrice de cette chaine de télé locale est joignable ici : Veronique Rouvel
Voilà, j’espère que ces infos seront suffisantes…
Cordialement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas.
Pas la peine de révoquer son compte où je ne sais pas quoi !
A la limite elle remplace " Tous Ceven tv" par « Véro la Foldingo », ou même « Véro de Tous Ceven tv »

Quand à son pseudo, ce n’est qu’une suite de lettre attachée ensemble, un T, un o, un u, un s, un c, un e, un v, un e, un n, un t, et un v en l’occurence là.

Hé sans déconner des pseudo total folklo dans les comptes membre c’est pas ce qui manque, rien que dans les derniers :
AuFilDuTemps
flecktigno24
Ankh8888
Assoben
Militaire19977…

Elle a ses 5 primo-certificateurs, au mieux on leur pose la question « c’est un humain », puis voilà.
Et moi je ne l’ai pas certifié mais encore une fois je la connais depuis 3 ans, depuis notre rencontre à une journée atelier constituant.

2 « J'aime »

Bonjour, déjà merci pour avoir répondu à « SCAN LE GENTIL » qui ne me connaît pas et qui souhaite savoir si moi bien humaine !! OUI OUI MOI bien humaine et vivante :wink: je souri sur cette demande quand je lis le nom « SCAN le gentil » en tout cas je vous souhaite à tous une bonne journée et à très bientôt les amis juniste. :v::wink:

2 « J'aime »

Oui, tu as raison. Je ne conteste pas la réalité de son individualité. Elle n’a rien à changer. Elle est libre de choisir le pseudo qu’elle veut. Je dis juste que c’est ambigu. Je le relève et je souhaite qu’elle en soit informée.

1 « J'aime »

Voilà le seul conseil vraiment utile que j’aurai dû mettre en avant.

2 « J'aime »

Bonjour Vero,

Je ne t’ai accusé de rien. Je n’ai jamais remis en question ton humanité. Je n’aurai de toute façon aucune légitimité à cela. Je n’ai pas cette prétention. Relis bien mon message. Personne n’avait à te défendre.

J’ai juste utilisé ton cas pour expliciter la différence entre une personne et son activité. Tu as décidé de ne pas les différencier. Très bien. Je trouve ça juste dommage parce qu’il y a moyen avec Cesium de les associer sans pour autant définir ton identité comme ton activité.

@Pierre_Meunier et tes certificateurs ne te l’ont pas expliqué. Peut-être l’ignorent ils ? Aussi j’ai voulu les notifier car je parle d’eux.

Alors excuse moi de m’interroger publiquement et de vous en faire part. Si tu y vois une agression, ce n’était pas mon intention. Je te prie de me relire et de regarder cette fonctionnalité de page sur Cesium+ pour comprendre ce que je voulais juste t’inviter à observer.

2 « J'aime »