Sauvegarde du document de révocation

Bonsoir !
Je suis le 3e visiteur de la baleine déshydratée, à Saint-Nazaire vendredi soir :wink:

Après avoir bataillé avec le forum car je ne recevais pas le mail d’inscription (j’ai grillé plusieurs adresses et plusieurs pseudos !), le serveur est enfin redémarré et j’ai pu m’inscrire, ouf !

J’ai bien tout lu ça :

mais sur Cesium (Debian), je ne trouve pas où sauvegarder le document de révocation.
Ci-après une capture d’écran des options affichées par Cesium quand je suis sur mon compte et que je clique sur « Options ».


J’ai fait 15 fois le tour du logiciel et n’ai pas trouvé cette fichue option !
Quelqu’un peut m’expliquer, SVP ?

La réponse est dans l’image ! :wink:

Il semble que tu ais créé un simple compte « Portefeuille » (identifiant secret + mot de passe).

Pour avoir un fichier de révocation de son identité, il faut d’abord créer un compte « Membre » (pseudo + identifiant secret + mot de passe).

Si tu ne maîtrise pas encore bien la notion de compte « Membre », je te conseil de lire ça :

et de commencer déjà doucement en gérant ton compte « portefeuille ».

Sinon, tu cliques sur le menu « Transformer en compte membre » qui indique bien que tu n’a qu’un simple « portefeuille ».

Bienvenu à toi, et bravo pour ton obstination sur le forum (désolé pour le problème des emails).

1 « J'aime »

Oui, c’était bien ça.
J’ai créé ce portefeuille il y a plusieurs mois, et j’avais oublié ce détail.
Aujourd’hui la confusion vient du fait qu’on m’a demandé si j’avais bien sauvegardé ce document, alors que ce n’était pas possible en l’état.
Maintenant c’est fait !

J’ai commencé :wink:
Merci en tous cas pour ton aide :+1:

3 « J'aime »