Sarthe | Rencontre Monnaie Libre - Le Mans

Bonjour / Bonsoir ami Juners/euses et partisant du monde libre :slight_smile:

Ayant récemment enménager sur Le Mans pour cause de travail (Formateur en Dev Web et Web-Mobile) J’aimerais venir à vôtres rencontre pour échanger à propos de la monnaie libre et biensur plus si affinité

Étant un fidèle partisant (ou acteur) de la blockchain et de c’est vertu thérapeutique pour un monde plus démocratique, transparent voir même plus humain, j’ai bien évidament sensibilser mes candidats à ces technologie (survole ce n’est pas l’objectif de la formation).

D’où le sujet si des sartois/es ou + fidèle de la monnaie libre pourrais accorder de leur temps pour une RML ou certification de certain/e de mes candidats ce serais TOP :wink:

Ce sont des devs juniors front/back de tous les ages en reconvertion (très éthlectique)

Perso je suis déja certifié, et déja présent à plusieurs RML dans mon ancien département (85-44)

PS: Je manque beaucoup de temp & désolé pour les fautes d’orthographe :upside_down_face:

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour,

Les sarthois ne semblent pas très actifs sur ce forum.
Pour être au courant de ce qui se passe en Sarthe sur la monnaie libre, plusieurs possibilités :

Une rencontre a eu lieu la semaine dernière, la prochaine a lieu lundi soir prochain 10 février à 18h30 à la maison du citoyen. Voir les sites précédents pour plus d’info.

Bonne journée
C.

1 « J'aime »