Samedi 15/10 Paris 15ème : atelier monnaie libre (Freco)

Venez découvrir la monnaie libre Ğ1 grâce à cet évènement très complet qui permet de bien prendre le temps de comprendre toutes les bases, et de poser toutes les questions que l’on souhaite au fur et à mesure.
Toutes les personnes ayant déjà assisté à cet atelier m’ont confirmé qu’il est exceptionnel et qu’on ne voit pas le temps passer.

14h - 19h : Atelier animé par Freco
Après 19h : pour ceux qui veulent nous prolongerons la soirée dans un bar / restaurant pour boire un verre / diner

Il y aura une pause l’après midi : amenez ce que vous souhaitez boire et manger.

ADRESSE :
Paris 15ème
Métro La Motte-Picquet Grenelle

INSCRIPTION :
inscription obligatoire en envoyant un mail à : francoislibre@proton.me
Je vous enverrai l’adresse en retour.

PROGRAMME :

1/ Atelier animé par Freco : 14h - 19h

Introduction (30-45min) :
Discussion sur les différentes monnaies existantes, et introduction des monnaies numériques décentralisées.

ĞHistoria : (2 heures)
Démonstration ludique et interactive permettant de rendre accessible aux débutants :
_notion de base sur la monnaie
_origine et conséquences de la monnaie officielle
_l’histoire du contrôle de la monnaie aux Etats-Unis d’amérique

Pause : (30min)

_Presentation de l’alternative monnaie libre avec une démonstration participative (1 heure 30 avec questions)

Essayez d’arriver à l’heure car la présentation suit une chronologie progressive.

2/ A partir de 19h pour ceux qui veulent nous prolongerons la soirée dans un bar / restaurant pour boire un verre / diner

Hâte de vous retrouver !

1 « J'aime »

Vive la June !!!