Salutation d'une nouvelle

65 ans, retraité depuis deux ans, je suis intéressée par les médecines douces, les initiatives solidaires, la découverte des autres, l’aventure, les idées nouvelles vers un monde plus humain, le #yoga et toute forme de #pleineconscience. J’ai découvert l’importance sociale et geopolitique de la monnaie et la capacité au changement global proposé par les monnaies libres.
@Thatoo est mon fils, très impliqué dans la création de la G1.
J’ai participé à une séance de jeux Geconomicus en 2016 à Lorgues, en #provence.

J’ai quitté le sud pour la Bretagne à l’occasion de mon passage à la retraite. Nous cherchons à développer un groupe G1 sur le pays de Lorient.

Pour devenir membre, j’ai besoin d’une cinquième certification (étrangement les 4 certifications n’apparaissent dans Cesium qu’en se connectant à g1.duniter.org). Je connais très bien les 4 membres qui m’ont déjà certifiée.
Nouvelle dans la région je cherche à rencontrer d’autres junistes.
Merci de me contacter en privé (sur le forum ou dans Cesium) pour échanger nos numéros de téléphone et engager plus facilement la conversation.
J’ai lu la licence G1, j’ai bien mon document de révocation.

Salutations amicales,

Isabelle Leprette

8 « J'aime »

Salutations :wink:

Par curiosité par quel biais avez-vous entendu parler de la monnaie libre ?

Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon fils, Nathanaël a participé à la création de G1 depuis le départ. C"est lui qui nous a iinformés de la théorie relative de la monnaie libre, de son histoire…C’est un…fervent !
Bonne journée,

4 « J'aime »

Ah, je ne doute pas que la maman de thatoo fera vite les rencontres qui la certifieront.

Génial ! Et comment votre fils à découvert la théorie relative de la monnaie ? C’est toujours intéressant de savoir ces choses là, merci :wink:

1 « J'aime »