Saint-Nazaire Geconomicus

Je ne pourrai pas être là au Ğeconomicus, désolé…

on ne pourra pas venir

Bonjour à tous

sa aurais été avec plaisir mais je suis désormais sur Le mans et c’est assez compliquer de ce déplacer en train par les temps qui dure :smiley:

En tout cas n’hésitez pas à en faire un bon retour :wink:

Bonjour

@DrKush : pour info un geconomicus est prévu le 22 mars à quelques dizaines de Km d’Angers. C’est peut être plus accessible par les temps qui courent ? Prévoir un co voiturage car il n’y a pas de gare là bas :slight_smile:

Voilà le lien vers le sujet : ANNULÉ G marché et Geconomicus au village Troglobal

1 « J'aime »

Bonjour @65C02

Je te remercie de l’invite, en effet c’est à envisager :wink:

à voir les dispo :wink:

Hello, nous serons 2 à y participer. :+1::smiley:

bonjours à tous j’essaie d’organisé une voiture pour venir avec vous le 16.

le but récupérer des infos et document pour organisé le geconomicus de mars sur les troglobals
bonne semaine a vous tous
Fanch

1 « J'aime »

Hello ! Je serai présent le 16 :smiley:

1 « J'aime »

Salut !
Doit on s’inscrire a l’avance ou peut on venir sans prévenir. …
Je demande cela car ce dimanche 16 on sera par chez vous mais j’aimerais bien le cas échéant ramener du monde si toutefois cela le intéressent.

@fanchlecolporteur, vous comptez être combien ? Pour commencer à avoir une idée du nombre de participants.
@fanchlecolporteur @DrouDrou et @Anton : pouvez-vous m’envoyer un sms (07 70 46 62 97) pour interagir dans les détails de dernières minutes et inscriptions

@DrouDrou : si on est bien une petite dizaine, on confirme la date. A partir de là, on peut improviser.

@DrouDrou , je n’ai pas compris si tu viens juste dans le coin pour voir des amis (et que s’ils sont branchés vous venez tous), ou si tu viens pour jouer et voir aussi des amis (et qu’éventuellement ils se joigneraient à nous).

Aussi, je reformule ma réponse : s’il y a suffisamment d’inscriptions, soit une petite dizaine, nous pourrons confirmer que nous nous retrouvons bien pour la journée de jeu. A partir de là, on peut ajouter un bon nombre d’invités de dernière minute.

Pour l’instant, on est 5 : Bertrand qui vient de Nantes animer le jeu, Cathy et une copine à elle, @Anton, moi

Et @fanchlecolporteur ? s’il réussit à mobiliser du monde

Toi + d’autres ?

Bonjour,
Je viens de découvrir la june. Je ne sais pas pour ou commencer!!
Si vous pouvez m’aider à vous découvrir n’hesiter pas à me repondre.
Merci d’avance
@ +

Bonjour @harrow44

bienvenue dans la sphère de la Monnaie Libre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un bon début serait de commencer avec un peut de lecture… :arrow_heading_down:

Ensuite si tu peux te déplacer, n’hésite pas à aller au 67 rue Jean Jaurès (boutique rouge, près des Halles) rencontrer des membres qui pourront t’expliquer et t’aider à installer et ouvrir un compte sur Césium :wink:

Au plaisir… :hugs:

Bienvenu dans le monde de la monnaie libre.
Tu peux aussi nous dire d’où tu es.
Il y a plein de rencontres en Loire-Atlantique, il est possible de voir les rencontre de la région en cherchant un peu sur le forum.
https://forum.monnaie-libre.fr/c/rencontres/pays-de-la-loire/68

Dernier RDV sur ce lieu : dimanche 16 pour le Géconomicus ou partager le repas du midi pour ceux qui veulent pas venir toute la journée (avec confirmation si le nombre minimum de participants est atteint)

Il y a mon numéro sur le flyer au début de la discussion si tu veux m’appeler.

Salut @Anne_Marquer, pour répondre à ta question, je serai dans le coin chez des amis pour le week end et si ils sont intéressés je les amenés pour leurs faire découvrir la June. Si ils ne sont pas encore prêts je ne serai malheureusement pas de la partie. :frowning:
Mais patience un jour j’arriverai à les convaincre !!

1 « J'aime »

ok, on est un groupe de 8, la journée est donc confirmée. Vous pourrez vous joindre à nous à 10 h (siiiiii possiiiiible en m’appelant avant). C’est jour de gros marché, juste à côté : pas forcément besoin de prévoir pour le repas partagé (si décision de dernière minute).

Merci à tous pour votre accueil et tout ces échanges
Fanch

1 « J'aime »

Bonjour !
Alors, c’était comment ce Géconomicus?