🍻 Saint-Nazaire - Apéro Monnaie Libre du 13/03/2020

Je vous donne rendez-vous le Vendredi 13 Mars Ă  partir de 18h30,
au café :palm_tree:« Sous les Palmiers, la Plage » :palm_tree: - 8 boulevard de Verdun (place du Commando)


Les Apéros Monnaie Libre sont l’occasion de nous rencontrer entre membres et futurs membres de la monnaie libre Ğ1. Que vous soyez totalement débutant ou utilisateur confirmé, tout le monde est bienvenue aux apéros monnaie libre !!

Ğmarché, échanges, explications, aide à la création de compte et à l’utilisation de :cesium: Césium (application pour gérer vos comptes).


Mais c’est quoi la Ğ1 ?

C’est le nom de la 1ère et seule monnaie libre existante à ce jour, une monnaie co-créée par tous les humains qui l’utilisent, c’est un revenu de base par création monétaire.

=> Plus de détail ici : https://www.monnaie-libre.fr

Si vous souhaitez de l’assistance pour créer ou utiliser votre compte Ğ1, nous vous recommandons d’apporter votre appareil (téléphone, tablette, pc portable).


Ǧmarché : Ces apéros sont aussi un moment privilégié pour demander ou proposer des biens et services en Ğ1. N’hésitez donc pas à apporter les biens que vous souhaitez vendre.

3 « J'aime »

:link: Liens Ă  partager :

https://www.agendadulibre.org/events/22076

https://social.vincentux.fr/@vincentux/103769657444509807

Malheureusement, je ne pourrai pas venir Ă  celui-lĂ  :frowning:

Au prochain sans doute :wink:

Pas de souci…
A plus :wink:

Arf… …je vais devoir garder mes enfants :grimacing: :grimacing: :grimacing:
Du coup, ne m’attendez pas, je serais pas là… (ça commence à faire long) :sob: :sob: :sob:

Bonne soirée pour celles et ceux qui animeront la rencontre :
@Anne_Marquer, @LaKti, @AntoineTurmel, @Anton, @bpresles ? @Maaltir ? @gaiatux ? @Mexicain ? etc…

A bientĂ´t :pleading_face:

Hello
Je viens!
Pas sur d’être là à 18h30, ce sera plutôt 19h pour moi.

Mais je suis prêt à fournir toutes les explications et faire les démonstrations avec mon pc.

1 « J'aime »

Ce fut une soirée en petit comité.
Nous étions 8 dont 3 personnes en découverte.
Ambiance un peu bruyante, surtout pour les a moitié sourds comme moi…
Il faudra trouver un lieu plus calme la prochaine fois…

Quelques échanges de Ğ1, mais j’ai l’impression que mon payement s’est égaré!
Je n’en vois plus la trace.
D’ailleurs il me semble que Dev a reçu plusieurs payement hier soir, et je n’en vois aucune trace!
Merci de vérifier vos transactions…

Salut @Maaltir

merci pour ce petit retour…

Ah mince … :worried:

Faut que je retente à l’Office Coffee

Sur quel nœud es-tu connecté ?

Quel est ça clé publique ?

g1.presles.fr sur mon smartphone, là où j’ai fait la transaction.
duniter.moul.re sur mon PC ou je ne vois aucune trace non plus.

Dev f8hwobzd9PuPFZMD81Wco68DeXhr4nxqYw1kXGNMaVt

oui, l’idée de viser ce bar était d’organiser une soirée spéciale avec contes (sur le thème de la richesse) pour embarquer tout le public, puisque dans ce bar, on fait silence quand la parole est aux artistes ! Et c’est un public d’habitués qui peut être sensible à notre sujet… Mais le vendredi, c’est pas possible, jour où c’est la détente de fin de semaine à papoter entre amis.