Saint-Nazaire - Apéro mois de Mars

Salut à tous,

je souhaitais reprendre l’organisation des Apéro Monnaie Libre sur Saint-Nazaire (i’m be back :sunglasses: )
mais j’ai contacté Office Coffee et ne sont pas chaud pour confirmer la rencontre (enfin elle pourrait être annulée au dernier moment, donc je prends pas le risque),
j’ai également contacté Café Scott, mais apparemment ils font face à « un avenir juridico-économique trop incertain » (sic) …à suivre… :confused:

Donc ne connaissant pas beaucoup les cafés de Saint-Nazaire, je me remets à vos suggestions…
Un endroit assez grand pour une vingtaine de personnes et plutôt calme (donc pas la Baleine :loud_sound: :grimacing: )

#Help ! :pray:

1 « J'aime »

Sinon au « Kiosk » ? Tu voudrais faire ça à quelle date ?
Ça peut être aussi au Blue Lab si mon remplaçant est ok (mais a priori il le serais :wink: )

Salut Antoine,

j’aimerai faire ça le vendredi 13 mars, si possible…
T’as moyen de les contacter pour réserver un endroit pour nous ?
Je m’occupe du flyer :wink:

1 « J'aime »

Ah ! Ta réapparition fait plaisir et est bienvenue après le mois intensif passé.

Pour une prochaine fois, ce serait sympa d’organiser une rencontre au bar des Palmiers (bar tranquille de la Place du Commando avec un public très compatible à notre aventure). @Anton tâte la terrain. J’imagine combiner là-bas une partie contes sur le thème de la richesse (le programme qui a été annulée il y a 15 jours à la boutique rouge). Autre possibilité pertinente sur un mixte culturel comme celui-là : salon de thé « Le Pré vert » et la librairie « L’embarcadère ».

1 « J'aime »

Salut Anne,

Oh oui… j’y pensais aussi :wink:

Du coup @Anton, tu nous tiens au courant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je vous tiens au courant rapidement… Si je n’arrive pas à avoir Anne Gaelle aujourd’hui je passe là voir demain au café.

1 « J'aime »

Bon pour les Palmiers le 13 c’est en cours… Anne Gaelle doit me confirmer car elle avait une autre demande pour une autre réunion mais pour le moment pas de nouvelles… Il faudra que l’on confirme la formule (simple Gmarché / Gmarché et présentation publique / Gmarché et conte etc…)
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.

Salut,

bon si c’est pas le 13, c’est pas bien grave… on peut repousser au 20 ou 27 :wink:

Une Rencontre Monnaie Libre ?

Salut,
C’est bon pour le 13 mars au café des palmiers.
Quand je disais qu’il faudra que l’on confirme la formule c’est parce qu’@Anne_Marquer évoquait la possibilité de faire venir sur cette soirée une conteuse qui interviendrait sur le thème de la richesse.

Après discussion avec Anne Gaëlle, il semble qu’un programme apéro monnaie libre + conte soit un peu compliqué un vendredi soir car « le public du café (dense le vendredi soir) est là pour boire des verres et parler fort et n’est pas envie d’autre chose ».

Donc personnellement je pense que nous devrions nous en tenir à la formule habituelle : apéro monnaie libre, au moins pour cette fois-ci à moins de le faire ailleurs.

Merci de me donner vos avis sur la question afin que je puisse donner une réponse définitive à Anne Gaëlle assez rapidement.

Cool… :star_struck:

Oui moi aussi…

Merci @Anton

Vers quelle heure ?

Vous préférez la quelle ?

  • La photo 1
  • La photo 2
  • Aucune de celle-ci*

0 votant

* (je serais pas vexé :wink: )

Photo 1 :

Photo 2 :

18h30 me semble très bien vu qu’il risque d’y avoir du monde au café.
Cela évitera à Anne Gaëlle de devoir expliquer à trop de monde que les tables libres sont en fait réservées…

Pour ma part je ne pourrai par contre pas être là avant 18h45.

2 « J'aime »

Désolée… j’avais pas vu les discussions, d’hab, je reçois des notifications sur ma boite à Emile… Vous vous en êtes bien sortis… mais je sais (pour l’avoir expérimenté le mois dernier) que c’est pas très agréable voir démotivant… d’organiser et faire des suggestions tout seul dans son coin dans une large indifférence générale… (hum hum…)

Coucou, désolée c’est pareil pour moi… Je serai présente aussi au rdv :+1:. Cool… Bisous bisous Cathy :smiley:

1 « J'aime »