[Saint Léonard 35120] Ğmarché tous les dimanches à 11h toute l'année

Les patrons du pub Le Comptoir, 1 rue du commerce Saint Léonard 35120 Epiniac sont ok pour que nous nous retrouvions à l’année dans leur bar, tous les dimanches à 11h, l’ambiance est toujours très sympa et l’été il y a un marché artisanal dehors. Les tenanciers de l’établissement sont très réceptifs à la monnaie libre qu’ils voient comme une alternative sensée par rapport à l’ancien modèle.
J’y serai souvent, voici mon tel si besoin 06 76 02 13 95 .

5 « J'aime »

Wow, quelle motivation @Anne-35 ; impressionnant !

Vous avez des certifiés (hormis toi) à Saint-Léonard ? Si non, il faudrait qu’on rencontre un peu des habitants, au moins les gens que @Greg, @Clairotte et moi avons déjà vu l’autre fois, histoire de faire plus ample connaissance et éventuellement pouvoir les certifier.

3 « J'aime »

Coucou @somebody merci pour ton message

Oui je suis motivée mais cela ne me demande pas trop d’effort, de plus j’aime beaucoup ce pub et les patrons deviennent des amis donc c’est fun

D’autre part je commence à miser sur la durée pour l’établissement d’un réseau G1 dans mon secteur (35120) , je pense que la stabilité va aider à créer le réseau ici à St Léonard et Dol de Bretagne, et j’ai tout mon temps

Enfin pour les gens qui sont déjà bien motivés (mais non certifiés et non-compte Césium d’ailleurs pour la plupart encore) il y a des copains de la Biocoop, des amis musiciens, des gens de ma famille et des amis tout neufs… un bon petit microcosme en création…

Vous êtes tous les bienvenus et n’hésitez pas à passer le mot

Annonce: j’ai des pots de 1kg miel à échanger en G1 et @inso aussi à Rennes

5 « J'aime »