[Saint-Clair du Rhône] 14 avril 2018 - événement

A Saint-Clair du Rhône, près de Vienne au sud de Lyon, @DanielVienne organise un événement avec un Ğéconomicus, une conférence, un atelier technique, et pour finir en beauté une vente aux enchères en Ğ1 :hugs:

Rencontre entre 2 pôles important Lyon et Valence; une belle occasion de croiser vos certifications et de dépenser vos Ğ1.

Pensez à venir avec un objet ou produit à mettre aux enchères.

Plus de détails sur http://www.monnaielibre-ara.fr/saint-clair-du-rhone-14-avril-2018/

7 « J'aime »

Pour info, si vous avez des livres ou DVD qui vous intéressent, c’est l’occasion d’en avoir pour pas cher :

Prévenez-moi avant afin que je puisse amener les livres et DVD qui vous intéressent, on pourra conclure la transaction sur place.

Je compte bien tester plusieurs choses sur une partie de Ğeconomicus (il est probable qu’on en fera 2 en parallèle) :

  • le nouveau porte-cartes/jeton,
  • mon programme d’aide pour l’animateur ainsi que pour le banquier qui sera normalement terminé et testé d’ici là.

Une surprise…

3 « J'aime »

Nous venons à 4 sauf cas de force majeur !

Je viendrais de Tarare et j’ai jusqu’à 6 places dans ma voiture. Je passe par Lyon.

Salut !

J’habite à Oullins (autant dire Lyon), est-ce possible de squatter une voiture pour venir ?

@lumi, je suis preneur d’une place dans ta voiture, à partir de Lyon, lieu de ta convenance à définir (je viens en voiture de 45 km au nord de Lyon)

Le parking de Auchan Dardilly ça te convient ? Je passe par là. Par exemple vers la station essence.

ça me va.

1 « J'aime »