Rv toile francilienne ground contrôl

Je pense y être ! A dem…

1 « J'aime »

Ok. Moi, j’ai un changement de programme. Je ne pourrai arriver que vers 21h15 donc je raterai probablement beaucoup d’entre vous :confused:

Je vais venir avec mon fils ainé, qui pour la première fois a manifesté de l’intérêt. Faut pas rater ça.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, on est au Ground Control on vous retrouve où ? 1ere fois que l’on vient… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hé ouais c’est à marquer d’une pierre blanche :wink:

Il a aimé le lieu, c’est déjà ça.

Je découvre le Ground Control et c’est pas mal tout de même ! Il y a beaucoup plus de place pour discuter contrairement aux bars où l’on est souvent coincé entre deux tables et trois chaises.

Plein de rencontres sympas hier soir, beaucoup de nouveaux, tous impatients de faire partie de la communauté monnaie libre !

4 « J'aime »

Merci à toustes pour les rencontres et explications hier soir :slight_smile:

Je créé mon compte Cesium de ce pas

4 « J'aime »

Salut à tous !

Je viens de caler une rencontre Monnaie Libre pour le jeudi 16 avril à 19h au Bar commun (18ème). Est-ce que ça vous convient ?

4 « J'aime »

Bonjour Thierry,
Oui c’est super!
On va essayer d en faire une autre avant
Quand même.

1 « J'aime »

Bonjour,

serait-il possible pour un membre de la toile francilienne de créer un événement selon cette procédure : Géolocalisation des évènements Groupes Locaux Ğ1 - #3 par alaplacede

Il faut la tester pour me remonter si elle est compréhensible.

En guise de remerciement par avance de votre collaboration dans ce travail de communication , je vous offre la rapide modification du visuel fourni par votre dévoué attilax :

1 « J'aime »