Rv toile francilienne ground contrôl

Je vous ai fait un lien avec des visuels créés sous GIMP :

Il suffit de changer le texte de la date pour mettre la nouvelle, et d’exporter en jpg. Magic !

Pas réussi!

Apparemment il y a un RV le même jour au Ground countrol pour le festival p2p, il y aura les Hackeuses et mamiecrypto, c’est peut-être l’occasion de faire d’une pierre deux coups ?

@Lanoire Oh là, je n’aurais pas dû proposer un autre lieu de RdV : en fait j’ai proposé aux personnes qui étaient partantes pour le mercredi 4 mars, que la rencontre se fasse à Ground Control (au lieu de la Mosquée) car c’est en même temps que le MeetUp mensuel de P2P. Comme les retours ont été OK, je suis partie sur la base que la rencontre G1 se faisait à Ground control.
Je propose de faire/maintenir à Ground control pour cette fois du fait de la date (les organisateurs P2P sont d’accord)
Désolée pour les changements
@Junta @nox

On peut aussi faire les deux…

Bonjour Attilax
Ok,pour moi ça change rein du moment qu’ on se rencontre.
Peux-tu refaire l’ annonce pour le ground,je vais avertir @Gael et les autres

https://framadate.org/hxiZpXSY7FRO7mBU

3 « J'aime »

@TomAs,@bethechange,@vidda ,@antoine,@wallygator ,@gael.Changement de lieu,se sera au ground contrôl,81 rue du charelais 75012 Paris,métro gare de Lyon,pour le 4 mars
Il y aura plus de monde…

1 « J'aime »

Encore plus pret de gare de lyon … encore mieux :+1: :metal:

2 « J'aime »

Un grand merci pour le flyer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je ne pourrai malheureusement pas être là le 4 mars, on m’a volé mon passeport et j’ai du changé mon avion pour un billet de train. Je reviendrai néanmoins a un évent , je vous remercie a tous pour votre accueil chaleureux , et ce n’est que partie remise.

bonsoir Gael
pas de chance ça du être galère pour toi .
bien sur ce n’est que parti remise!
tu nous feras un petit coucou,on sera la ,pour une rencontre

Je pense y être ! A dem…

1 « J'aime »

Ok. Moi, j’ai un changement de programme. Je ne pourrai arriver que vers 21h15 donc je raterai probablement beaucoup d’entre vous :confused:

Je vais venir avec mon fils ainé, qui pour la première fois a manifesté de l’intérêt. Faut pas rater ça.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, on est au Ground Control on vous retrouve où ? 1ere fois que l’on vient… :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hé ouais c’est à marquer d’une pierre blanche :wink:

Il a aimé le lieu, c’est déjà ça.

Je découvre le Ground Control et c’est pas mal tout de même ! Il y a beaucoup plus de place pour discuter contrairement aux bars où l’on est souvent coincé entre deux tables et trois chaises.

Plein de rencontres sympas hier soir, beaucoup de nouveaux, tous impatients de faire partie de la communauté monnaie libre !

4 « J'aime »

Merci à toustes pour les rencontres et explications hier soir :slight_smile:

Je créé mon compte Cesium de ce pas

4 « J'aime »