RP92 Châtillon, samedi 18 juin, 16h-19h, faites vos courses en G1 ! Légumes bio ! - le 1er G Marché Alimentaire dans le 92 (à faire régulièrement si assez de participation)

@Toile_Francilienne
@Toile_Paris_Sud

Samedi 18 juin à Châtillon dans le 92, NOUVEAU - G Marché alimentaire, légumes bio!

16h-18h G Marché Alimentaire
18h-19h G Inauguration du G Marché Alimentaire (mini apéro partagé pour fêter ça!)

Vous pouvez faire une partie de vos courses alimentaire en G1 !
(Si suffisamment de participation, l’intention est de répéter ce G marché alimentaire régulièrement)

Venez acheter vos légumes frais 100 % bio en G1 grâce à la présence des « Paniers Bio de l’Essonne » https://www.panier-bio-essonne.fr/ - merci à Arnaud et Ema ( !!! prix en monnaie non libre sur ce site web pro, mais ses légumes à acheter en monnaie libre au G Marché Alimentaire)

Nous lançons un appel aux cuisiniers, aux boulangers et pâtissiers amateurs, et à tous ceux qui sont dispo pour venir vendre des produits alimentaires pour permettre aux junistes de faire leurs courses en G1.

Vendeurs, venez proposer vos G stands de produits alimentaires frais ou en conserve (pain, quiches, plats traiteurs à emporter, tartes, gâteaux, pestos, confitures, tisanes….)

Si vous n’êtes pas trop cuisine, nos cuisiniers ont besoin d’acheter leurs ingrédients en G1 aussi - venez proposer l’épicerie, des G stands d’ingrédients ou d’autres produits alimentaires pour remplir nos placards de bonnes choses achetées en G1 (farine, sucre, œufs, riz, pâtes, lentilles, fruits secs, vin, café, chocolat……)

Si vous êtes jardinier et vous voulez vendre en G1 une partie de votre récolte, faites nous signe et nous pouvons vous intégrer dans le circuit fruits/légumes.

Inscrivez vous en tant que vendeur (pour anticiper l’espace nécessaire pour les G stands), ou en tant qu’acheteur uniquement au 06 87 84 91 94, pour avoir l’adresse et (optionnel) être intégré au groupe telegram temporaire dédié à l’événement.

Vendeurs : je vous invite à proposer votre offre dans les commentaires ici pour permettre aux acheteurs de passer commande. Possibilité de partager des photos, les mêmes infos, et prendre ou passer des commandes dans le groupe temporaire dédié sur Telegram aussi (optionnel).

6 « J'aime »

Très bonne initiative…
Je vais essayer de passer

1 « J'aime »

Il manque le bouton « voir la carte » : Comment annoncer un évènement

Edit : j’ai fait la manip, apprenez à le faire vous même

Pourriez-vous préciser l’adresse s’il vous plaît ?

si vous allez venir, pourriez vous prendre contact avec moi par SMS au numéro dans l’annonce et ensuite je peux vous donner l’adresse? On ne le mets pas sur le site car c’est chez des particuliers.

Bonjour @SoleilSoleil (tu as bien choisi ton pseudo pour aujourd’hui)
Je ne suis pas sûr de pouvoir passer, mais si c’est le cas, je t’enverrai un SMS en partant, pour que tu me communiques l’adresse.