RP92 Antony (5 mins à pied du RER) G marché à partir de 17h30 et G apéro partagé

@Toile_Francilienne

Dimanche 29 mai à Antony (92), 5 mins à pieds du RER B Antony:
17h30-19h30 G marché
19h30-21h30 G apéro partagé

2 ou 3 places restantes pour la conférence juste avant à 15h (merci beaucoup à Paulart), avec goûter d’accueil partagé à partir de 14h. Si vous êtes intéressé pour assister à la conférence aussi, contactez moi au 06 87 84 91 94 pour vous inscrire.

Nous serions ravis d’accueillir des junistes avec ou sans G stand pour nous aider à montrer aux nouveaux toutes les possibilités des G marchés (G marché à partir de 17h30 à peu près), pour encourager les nouveaux vendeurs, et pour nous aider à partager encore sur la June et répondre aux questions pendant le marché et la soirée apéro.

Si vous avec l’intention de participer en tant que vendeur au G marché, je vous invite à:

  • poster votre lien G change ou une description de ce que vous allez proposer dans les commentaires ici, ou de m’envoyer ces infos en MP ou par SMS, afin de montrer aux participants à l’avance ce qu’ils pourront acheter, voire commander à l’avance - surtout si vous avez des objets volumineux ou des produits périssables. (Les infos seront partagées dans le groupe télégram de l’événement également);

  • et de nous dire à peu près combien de place il vous faudra pour votre stand.

Contactez moi en 06 87 84 91 94 pour l’adresse. La salle est à 5 mins à pied de la station RER B Antony, ou accessible en voiture.

Au plaisir de vous voir au G marché et/ou au G apéro d’Antony ce dimanche.

4 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

Salut,

Je serai présent, pour le Gmarché voici mes annonces sur Gchange:

Notifiez-moi si vous êtes intéressés !

À bientôt :wink:

1 « J'aime »

Je viendrais pour le Gmarché, voici mes annonces.

1 « J'aime »

Bonjour
Je serai présent au Gmarché…
Mes annonces sur Gchange.

1 « J'aime »

Je voudrais bien commander un pain au levain s’il te plaît

Bonjour,Je propose un petit stand artistique et musical d’un mètre sur un mètre avec quelques dessins petits format disposé sur un tissu et quelques petits airs à la guimbarde (airs courts 30 secondes environ).Relaxation musical ou réveil musical selon la demande.

1 « J'aime »

Super, si tu veux venir, n’hésite pas à me contacter au numéro de tél dans l’annonce pour l’adresse.

Bonjour,
S’il est encore temps pour moi d’avoir une petite place sur le Gmarché, voici mes annonces sur Gchange :