[RML14] Erreur de transaction portefeuille fantôme

Un petit coup d’hypnose ça serait réglé votre affaire.
Enfin j’imagine que c’est jouable

2 « J'aime »

@matograine : les infos de Pierre indiquent que ce serait plutôt une suite de caractères du clavier et non pas un mot courant. Ainsi, je pense que le brute force par dico ne fonctionnera pas. Il faudrait juste modifier ton script pour faire toutes les combinaisons du clavier, ce qui nous fait N^? combinaison.
On peut demander le prêt d’un ordinateur quantique non ? :wink:

@Pierre_Meunier : peux-tu faire un screenshot de ton clavier, surtout le mode caractère spéciaux, que @matograine travaille sur une base la plus proche de ton mdp ?

4 « J'aime »

Je sais que j’ai l’air bête, surtout quand je suis aphone, mais j’avais également remarqué :wink:
Mon dico contient justement des mots courants comme « wxcvbnbvcxw », ce qui veut dire « qu’est-ce que j’ai bien mangé aujourd’hui » en Inuit, avec l’accent québecois évidemment. :rofl:

Cette page de culture terminée, effectivement, une capture d’écran du mode caractères spéciaux serait utile. Et quand même quelques questions @Pierre_Meunier : te souviens-tu :

  • si tu changeais de clavier pour taper tes ID ? (caractères spéciaux ou non)
  • si au moins un des id/mdp était autre chose qu’une suite invraisemblable de caractères, genre nom/date/etc. Je ne te demande pas le mot précis, mais le type.

Comme la tour qui fait du bruteforce n’est pas… une brute :wink: , n’hésitez pas à essayer vous aussi de gagner 130DU.

3 « J'aime »

J’en suis à 6 millions de combinaison testé avec Gsper.
Je commence à douter.
Une petite séance d’hypno oui, pourquoi pas ! :smiley:

J’ai mis un screen du clavier de mon tel ici :
https://www.facebook.com/pierre.meunier.370/posts/2596658280556924

Salut, 13 000 ğ1 remboursé à Pierre Meunier par Axiom

5 « J'aime »