Rml#11

Salut à tou.tes.s !
Tout d’abord que du bon à vous et aux vôtres, souhaitant ardemment que cette nouvelle année soit sous le signe d’une maturation sereine de notre belle monnaie.
Et merci à toutes celles et ceux qui travaillent à construire patiemment et sereinement ce beau projet tout en apaisant les quelque tensions sporadiques…

La petite équipe du bout ouest de la toile, aka collectif « Penn ar Ğ1 », s’est retrouvée mercredi dernier pour plancher sur l’orga de ces prochaines grandes retrouvailles des 24 au 27 Mai prochain à Douarnenez…
On attend une réponse la semaine prochaine pour un des lieux qu’on a en vue… C’est pas mal engagé.
On a aussi commencé à préparer un pré-programme et on a plein d’idées…

Mais pour pouvoir communiquer tout ça et, comme on s’y est engagé à Montpellier, de permettre aux groupes motivés de pouvoir s’impliquer dans l’orga/ le contenu de ces RML#11, il nous faut faire un site dédié !
Alors, on a bien quelques pratiques et habitudes sous wordpress et on pourrait faire un sous-domaine rml11.pennarg1.org mais ne vaut-il mieux pas le faire sous rml11.duniter.org (comme pour l’édition 10) ?
Avis, suggestions, coups de mains bienvenus !

4 « J'aime »

Oui il vaut mieux que ce soit sous rml11.duniter.org car cela permet de retrouver les anciennes éditions juste en changeant le numéro dans la barre d’adresse.

J’essaie de faire pointer cette adresse vers votre serveur dès ce soir.

Un site dédié (ou une page peut suffire peut-être) c’est très bien, peu importe l’adresse faites comme vous le sentez, rml11.duniter.org parfait.

Bonjour,

Si vous voulez danser lors des RML11, nous pouvons inviter un groupe de musique folk, Mo’Jo (groupe pas loin de Douarnenez).
J’ai rencontré un des violonistes que j’ai branché ML, et il est chaud pour venir. Si son groupe est d’accord pour venir, et que les RML11 sont intéressés, je lui ai dis qu’ils pourraient être rémunéré « au chapeau » en Ğ1 et « au chapeau » en UNL (si ils le souhaitent).

Qu’en dites vous ?

Avez vous un événement de prévu pour le samedi soir ?

2 « J'aime »