Révocation demandée mais rien ne se passe

Bonjour,
J’ai demandé la révocation de mon compte, parce que MdP pas assez solide. cela fait un mois au moins que le portefeuille est marqué « révocation demandée en attente de traitement », mais rien ne se passe, je suis bloquée.
Quelqu’un peut me dire comment faire ?
8nPiYqqRFELqXxQQwEUmrdJJMwAZAzrEXkJXiBPSrsGQ
Beegreen

Bonsoir @Beegreen :slight_smile:

Cette identité n’est pas encore en blockchain, donc elle ne peut pas être révoquée.
Comme vous avez bien publié le document de révocation, elle sera révoquée automatiquement si un nœud malveillant essaye de l’inscrire en blockchain. Sinon elle sera supprimée au bout de 2 mois, donc le 17 juillet.

Vous n’avez rien de plus à faire, vous pouvez dès à présent vous faire certifier sur votre nouveau compte :slight_smile:

Comment révoquer mon compte

@Maaltir je ne sais pas qui à écrit ce tuto que je n’avais pas relu, mais il contient au moins une erreur:

Cela ne sert à rien de révoquer un compte qui n’est pas créateur de monnaie. Juste que césium empêchera la certification sur un compte pour lequel une demande de révocation est en attente.

Ça ne sert pas à rien, c’est même indispensable si une demande d’adhésion avait été faite sur ce compte.
Un même être humain n’a pas le droit d’avoir deux comptes différents qui peuvent potentiellement devenir membres tous les deux, il reste donc nécessaire de publier son document de révocation, même si le compte n’est bas encore membre.

@Beegreen à très bien agis, son questionnement légitime viens de la mauvaise conception de Cesium (encore), qui affiche un message pas adapté dans ce cas précis…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.