Réunion et organisation certification

Réunion d’organisation certification. Haut des escaliers Maison des associations Place des Comtes de Maine à côté du cinéma Les cinéastres 72000 Le Mans

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut :

  • Ajouter un lieu
  • dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

C’est dans quelle ville?

Le Mans le 7 oct à 18h maison des association comtes du maine Le Mans

Bonjour,
Nous découvrons cette monnaie et nous souhaiterions venir vous rencontrer, est-ce qu’il faut s’inscrire ?
Merci pour cette réunion.

Pas besoin de s’inscrire il suffit d’y aller.

Bonjour Isabelle,
Oui la réunion est libre et sans inscription, nous parlerons de la monnaie libre et aussi d’une journée ou deux qui se dérouleront à Laval le 28 novembre et optionnellement le 27 novembre.
Certains demanderont une certification, d’autres des informations. N’arrivez pas en retard sinon il faudra nous chercher à l’oreille dans cette grande maison.
Après cette reunion, vous ne serez pas seuls pour continuer à vous informer et vous préparer à la certification si c’est votre souhait.
visio conférence : qui consiste à poser vos questions et des membres vous répondent,
Suivi en présentiel lors d’autres réunions
Suivi individuel si vous le désirez sans problème.
Liste de site pour vous informer comme ce forum par exemple.
Au plaisir de vous rencontrer!!!
Pascale V

Bonsoir Pascale,
Nous ne serons donc pas en retard!! merci pour les infos.
J’avais vu cette vidéo de Philippe Guillemant, c’est ainsi que j’ai entendu parler de la June.
A jeudi 18h, au plaisir de vous rencontrer aussi.
Isabelle

bonjour Isabelle,
Comme la monnaie libre, les membres sont libres. J’ai provoqué cette réunion qui n’a pas vraiment de titre, Chaque membre ou pas est libre aussi de provoquer une réunion…
Donc je donnerai priorité au message que je souhaite passer dans le groupe. Je pense que cela vous aidera ouvrir un compte ordinaire ou de membre et si c’est de membre à le garder plus d’un an ou 2.
Pour illutrer mes propos je donnerai des exemples de comptes qui ne font pas long feu ou de membre qui sont déçus de la monnaie alors que tout est dit sur le forum, sur différentes vidéos ou en visio conférence., faute d’un minimum de connaissance très simple à respecter qui font partie de « La toile de confiance » on peut perdre son compte en plus en imaginant qu’un membre « haut placé » nous aurait sanctionné… Donc au cours de cette réunion, nous risquons d’être nombreux dans une petite salle malheureusement pour cette fois ci. Certainement pas de présentation de chacun car je tiens à avoir le temps de vous dire tout ce que j’ai à dire. (aucun reproche mais des conseils très utiles à mon avis).
Nous fixerons une date selon convenance des personnes présentes pour prendre le temps de se présenter. Nous avons beaucoup de possibités de se rencontrer au nombre de notre choix et selon nos possibilités. La vie de notre région dépend de chacun de nous.

oups à bientôt
Pascale

Merci Pascale pour ses infos sur la réunion, à jeudi.
Isabelle