Repas partager , découverte et gmarché et quelques surprise en plein air

Bonjour,
Bienvenu pour ce g marché d’automne, ce sera le moment de certifier les nouveaux venu

4 « J'aime »

Merci zaze pour cette invitation, comme convenu je serai parmi vous pour ce moment, j’arriverai certainement le jeudi dans la journée. Toujours avec le camion… Très bonne fin de semaine à vous. Amicalement Fanch

Salut @Zazou ! As tu fais un événement sur fb, si non je veux bien le créé pour vous et le mettre sur la page du collectif d’Ancenis et celui de la page générale de la Monnaie libre.

Bonjour puis je avoir la page Facebook du collectif d-ancenis? Pas trouvé. …

Pour nous aider à l’organisation merci de nous dire si vous prévoyez de venir au trogloballe pour la rencontre du 17 octobre.
Merci et très bon week-end à vous tous.
Au plaisir de vous voir
Amicalement Fanch

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci beaucoup ! !

1 « J'aime »

Salut @MagaBrasil2020 la page s’appelle " Collectif Monnaie Libre G1 Pays d’Ancenis"

Au fait je crois que je n’ai pas bien écrit ton adresse mail la dernière fois au rdv de Couffé car tu n’as pas dû recevoir le dernier que j’ai envoyé. Peux tu me le redonner ?

salut ,Merci beaucoup pour la proposition, je préfère pas sur Facebook, le collectif qui accueil préfère passer seulement par la plateforme monnaie libre; à bientôt

Ceci dit , elle est bien cette page FB monnaie libre , d’ancenis , j’en parle … bonne soirée

Coucou Droudrou la revoici (une toute nouvelle juste pour la monnaie libre)
magabrasil2020@gmail.com
Si il ne pleut pas ce soir je vais aller à l’apero de Nantes, et j’irai vers ancenis en fin de mois aussi. Merci pour la page Facebook on a fait ami-ami😀. Sinon le rv de Toulouse la semaine dernière à été annulé, j’étais verte ! A tout bientôt

1 « J'aime »

Salut à tous, comme l’as dit Fanch c’est bien si nous savons combien de personnes viennent ,afin de prévoir, dite le nous par un message merci

Coucou tout le monde, je viens juste de découvrir cette conversation grâce à un sms de Fanch. Sur le groupe g1 de Angers on passe habituellement par Facebook et messenger du coup personne a eu l’info. La plupart attendaient des nouvelles. Camille avait une maillist à une époque peut être qu’elle l’a encore? Est ce qu’on peut en parler au moins sur le groupe messenger?

Merci pour ton mot Mikael, je sens bien que nous avons des petits soucis de communication en Anjou… Pour ma part je me suis fait piraté mon compte Facebook et messenger pendant le confinement. Et depuis je n’y vais plus. Oui c’est le paradoxe du siècle… De plus en plus de moyens de communication. Mais nous avons du mal à à ce faire passer des infos. Et comme je n’est pas toujours de bonne connections. Je me limite au forum. Monnaie libre qui passe assez bien.

1 « J'aime »

Bonjour.

Effectivement facebook peut être pratique mais il n’est pas visible pour les gens qui ne l’utilise pas. De plus il est mieux de communiquer sur le forum entre Monnaie libriste comme ca tout est centralisé ici.
Facebook en revanche est une belle façade pour faire découvrir la monnaie aux personnes qui ne la connaisse pas, mais quand nous y sommes adhérents, je pense qu’il est préférable d’inciter les personnes à venir communiquer ici.

2 « J'aime »

Bonsoir à tous
je cherche un covoiturage pour y aller a partir de Nantes
merci !!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous tous je reviens des Troglobals ou il y avait réunions ce soir…
Donc en en l’absence de zaze et manoocha qui sont très motivé pour développer la june… Nous avons décidé de maintenir le Gmarché de samedi.

Voici le programme

12h apero sorti des panier. instalation du Gmarché

13h repas offert à la tout les participants, et partager avec les habitants de Troglobal.
Échange informel sur nos pratique juniste

14h30 échanges sur le thème… Comment mieux communiquer entre libriste en Anjou…

15h30 ouverture du bureau à roulettes, par petit groupe de 4.
utilisation des logiciels, ouverture de compte

16h fin du Gmarché rangement.

16h30 début des festivité Troglobal pour ceux qui aime la musique les habitants de Troglobal vous invite à participé à leur soirée musique. Au programme musique du monde e0t grov… si j’ai bien compris…

Afin de nous aider à l’organisation
Merci de nous dire si vous venez et à combien

De prioriser au maximum le covoiturage pour limiter les voitures le parking n’est pas bien grand.
Pour ceux qui aimerait rester à la soirée prioriser au maximum le parking rue du plan d’eau dans Grézillé, 49320 Gennes-Val-de-Loire
une navette sera prévu…

Et enfin nous accueillons les bonne volonté pour ceux qui veulent nous aider à confectionner le repas à partir de 10h
Bonne fin de semaine à vous et pour les courageux à samedi