RENOUYVELLER mon ADESIO

Moi je vois bien le bouton pour certifier (ici cerclé en rouge)


Du coup, je ne vois pas d’où viens le problème. Je suis moi aussi sur le nœud trentesaux.
Est-ce un problème de version de cesium, ou de cache ? @kimamila aurais-tu une idée ?

Bonjour à tous !
Est il possible de connaitre les @ de participants au forum dans la catégorie SUPPORT afin de continuer a tenter de comprendre le problème évoqué tout au long de ce fil ? Je peux prendre contact a titre personnel avec les personnes qui me seraient recommandées dans ce but . Merci par avance.
Cordialement
MarcAndré ANGLES

Vous pouvez voir la liste des contributeurs ici : Duniter | Contributeurs

Pouvez-vous participer à une visio conférence pour monter en direct ce que vous voyez sur ce compte ? Liste des principales "chaînes" visios

Bonjour Hugo,

Merci pour tous ces efforts faits pour ce beau projet et la poursuite de sa croissance .

je me permet de vous solliciter pour comprendre une situation que je n’arrive pas à clarifier.

Tous les éléments de ce problème sont suivis dans le fil suivant :

RENOUYVELLER mon ADESIO - #23 par Maaltir

Nombreux sont ceux qui se sont penchés sur cette bizarrerie et quelque chose nous échappe.

Je suis allé voir ici :

https://g1.trentesaux.fr/wot/requirements/385mBAvuH3SRo4ce1PNXxX8vy5DC7J3x3SbUW8DF5Jdg

mais je n’y ai rien trouvé qui m’éclaire et les amis qui m’aident non plus .

Pourriez vous , quand vous pourrez, prendre un instant et me dire ce qui ne va pas dans notre tentative de ne pas perdre ce compte qui est un des plus anciens de mon réseau local ?

Merci grandement par avance .

je vous souhaite une belle journée.

Marc-André ANGLES ( 96Vch8FMFqbcYsowRt5sV1M9fANCY7r3q4nLwi6ZSsfs )

Bonjour @Philibert, je me permets de déplacer votre message sur ce fil car il y a plus sa place.

À propos de mon nœud Duniter, il était HS récemment ce qui a pu causer quelques problèmes. Cela m’a été signalé par @kalimheros et grâce à son signalement, j’ai redémarré mon nœud.

À propos de zazou, je vois bien :

  • sa demande d’adhésion
  • deux certifications actives (beniz et Philibert)
  • deux certifications en attente (Angels et HanouLakhdarok)

Donc pour redevenir membre, il lui manque une certification (2 + 2 + 1 = 5), qui pourrait venir par exemple de yekapharoah.

S’il y a un problème quelconque, n’hésitez pas à changer de nœud (par exemple https://duniter-v1-g1.axiom-team.fr/). Ce bug de synchronisation des documents en attente disparaîtra avec la version 2 de Duniter sur laquelle nous travaillons actuellement.

J’espère que votre problème trouvera rapidement une solution !

Merci Hugo pour ce retour .
Nous avons contacté notre ami yeka qui est dans notre réseau de proximlté et qui a donc certifié notre amie Zazou . cette certification est bien inscrite mais non validée encore .
Sur un requirement fait ce matin je note : « outdistanced »: true,

Cela veux t il dire que la distance n’est pas suffisante et qu’il faut chercher un certificateur qui ait une meilleure qualité pour que Zazou sorte ?

merci encore de votre aide .

Bien cordialement.

Marc-André

1 « J'aime »

Salut,

Apparemment ça devrait être bon, sauf qu’il faut attendre le 4 décembre !

AngelS et yekapharoah ne seront dispo que le 04/12/22
Zazou repassera membre à priori aux alentours de 15h30 GMT

zazou

04/12/2022 15:26:36     Probabilité = 100% 

Voili voilou :wink:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonsoir,
Merci Marcus pour ce retour !
Nous patienterons jusque là sans problème pour clôturer ce sujet !
Merci et belle soirée.
Cordialement.
Marc-André ANGLES

Salut,

Voila c’est fait, elle est membre :wink:

Maintenant, il faut qu’elle se fasse certifier de temps en temps en participant aux évènement.

Attention aussi, il a @zazou mais il y a aussi @Zazou!

@zazou : 385mBAvuH3SRo4ce1PNXxX8vy5DC7J3x3SbUW8DF5Jdg

@Zazou : 3HtNSpSFkbP8gRc4u132eigbi3bEZd5HXSz6z57AtYau

On parle ici de cette clé :
385mBAvuH3SRo4ce1PNXxX8vy5DC7J3x3SbUW8DF5Jdg

@Philibert : C’est faux. La clef que vous donnez appartient à @zazou et pas à @Zazou.

En fait c’est toi qui te trompe, regarde le pseudo :
ZAZOU (tout en majuscule)
Clé : 385mBAvuH3SRo4ce1PNXxX8vy5DC7J3x3SbUW8DF5Jdg

Bref, le principale est que ce soit résolu et elle est donc passée membre hier comme prévu !

@marcus974 : Il n’y a pas de pseudo ZAZOU tout en majuscule.

Oups c’est vrai
D’ailleurs d’où l’importance de toujours fonctionner avec la clé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.