Renouvellement des certifications (2)

Exact.

Oui, bien sûr. On peut vérifier la qualité des futurs certificateurs avec l’explorateur (penser à cocher la case « Qualité »).

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour renouveler mon certification ?
Je n’ai pas été beraucoup actif depuis un an. Je ne me souviens meme plus de ma clé.
Vaut il mieux que je m’inscrive à nouveau ou on peut retrouver la clé quelque part ?
Merci d’avance de votre aide.
Bonne journée
Nelly

Bonjour Nelly,

si vous ne pouvez plus accéder à votre compte membre, vous ne pourrez pas renouveler votre certificat. Avant de créer un nouveau compte membre, vous devriez révoquer ce compte.

La clef publique associé à l’identité Nelly est G7UbW77fEpRARfaFJQWx2Z8BbTihjAAnfmepYPULGb6a

1 « J'aime »

De quelle clé parlez vous ? Clé publique ou clé privée?
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiant et mot de passe c’est mal barré
Si vous vous en souvenez un peu tentez gsper

Si vous ne retrouvez pas vos identifiant et mot de passe, il faudra révoquer votre compte pour en ouvrir un autre.
Si vous n’avez pas sauvegarder votre document de révocation (vos certifiacateurs n’auraient pas du vous certifier) il ne vous reste plus qu’a attendre qu’il se révoque tout seul.

l’identité Nelly G7UbW77fEpRARfaFJQWx2Z8BbTihjAAnfmepYPULGb6a n’est plus membre, sans renouvellement il sera révoquer le 28/01/2022 voir Dates limites des adhésions non-renouvelées

Dans le pire des cas devrez attendre un an avant de pouvoir à nouveau co-créer de la monnaie.
En attendant vous pouvez toujours ouvrir un nouveau compte pour participer aux échanges.

2 « J'aime »