[Rennes] Apéro monnaie libre du mercredi 9 octobre 2019

Oui, bon, mis à part celui-là :rofl:

1 « J'aime »

Coucou @somebody, coucou les amis,

je ne serai pas là demain soir à Rennes, je commence à me concentrer sérieusement et sur la durée pour créer un groupe local G1-35120. J’organise une permanence, à partir de dimanche 13/10, à 11h au pub Le Comptoir 1, rue du commerce 35120 Saint-Léonard, Epiniac et ce TOUTE L’ANNÉE. L’idée étant d’informer, de fédérer et de créer une dynamique locale liée à celles de Rennes, Fougères… Vous êtes tous bienvenu.es à un moment où un autre, c’est open!

3 « J'aime »

Salut à tous,
Je devrais pouvoir passer aussi.
Je ramènerai quelques pommes ainsi qu’un mixeur qui ne me sert plus:

1 « J'aime »

Des gens s’estimeraient en mesure de certifier Hugo (le frère de Kévin @sayhmour ) ?

Moi j’estime bien le connaître. @sayhmour aussi vraisemblablement puisque c’est son frère. @Clairotte, @Anne-35 et @Greg : vous avez échangé avec lui ; vous seriez d’accord pour faire les 3 certifs manquantes ?

1 « J'aime »

Oui je suis ok pour certifier Hugo, vous me direz le jour où vous lancez vos certif, je vous suis.
@somebody

1 « J'aime »

Malheureusement je ne pourrai être des vôtres demain soir car je ne veux pas vous contaminer avec la sale maladie que j’ai chopée…

Niveau certifs: le copain @Soub qui est trop pudique pour demander ici, aurait aussi besoin de concrétiser les promesses de certifs à son égard qui sont déjà 5, je compte sur ses 4 autres certifiants pour le motiver à lancer son adhésion :wink:

1 « J'aime »

Héhé, merci @JulienJ pour « l’adoubement »! (et soigne-toi bien en passant :sweat_smile:)

Je comptais en parler devant une pinte ce soir, mais c’est aussi bien ici et c’est officiel comme ça :wink:

J’en avais déjà discuté brièvement avec avec certains le mois dernier. Et là donc, j’ai lancé ma demande de certif cette semaine! Wouhou!

Ma clé publique: Gp65vqw14znTpZPrFs641JgkjAiPxVde3UnVxNrUR6X4

On en reparle ce soir avec ceux présents.
Par contre, je ne serai malheureusement pas sur place très tard…

1 « J'aime »

Soirée très sympa. Trop courte pour moi.
Hâte d’être certifié pour faire monter les prochaines enchères.
Encore bravo papa @Soub profite bien !

4 « J'aime »

Hoo merci bien @youpy! T’inquiète je profite bien a fond là :sleeping:

C’est vrai que c’était sympa comme soirée, on avait un commissaire priseur de très haut niveau aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au fait, on m’a demandé la variété des pommes: c’est la reine des reinettes! J’aurais du m’en souvenir…

3 « J'aime »

Oui on a bien rigolé ahaha :slight_smile: Ca met l’ambiance ces enchères ^^ Merci à @fanchlecolporteur pour la grosse voix :smiley:

En tout cas, plein de produits amenés par tout le monde, vraiment cool ! Faut qu’on continue comme ça :slight_smile:

4 « J'aime »

belle soirée et bon apéro certifié !
merci a @somebody pour les informations, @fanchlecolporteur pour les enchères et son jus de pomme, gaël, Gregory Rault, @manou pour la confiote, @MaryK, @Pi_Nguyen pour les pins, et merci aux autres humains que j’ai pas citer car je me souviens pas de tout le monde.

2 « J'aime »

D’ailleurs tu lui as envoyé 15 DU au lieu de 15 G1 ! Je lui ai envoyé un message pour qu’il te retourne la différence :wink:

3 « J'aime »

omg

1 « J'aime »

Salut Damien, ptdr ! Pas de souci pour te renvoyer 15DU, de plus tu n’as pas besoin de me renvoyer 15 ğ1, c’est un cadeau pour te souhaiter la bienvenue dans la ML. C’est quoi ta clé publique stp ? C’est le compte de Titus ?

2 « J'aime »

Salut copain, du coup, je viens de lire ton message dans Cesium, ok 15DU renvoyé à Titus !

2 « J'aime »

voici ma clé @Pi_Nguyen
EBE9wtQREgFwR9Z5nGXc8MWnye6cpSgE7LQuiDJGgymv

oui c’est le compte titus

non je vois plus qui c’est…

Ah, flûte. Bon bah va falloir qu’il revienne alors :sweat_smile: