L’apéro monnaie libre aura lieu ce mercredi 8 mai à la Mie Mobile. Il semblerait qu’il soit préférable pour les bénéficiaires du RSA que les apéros se tiennent après le 5-6 du mois. Aussi nous organiserons sans doute ces évènements le second mercredi du mois si cela convient.
@sayhmour > Je n’ai pas enregistré votre règlement pour le ğhoumous. J’ai donc joint le ğhuissier qui m’a juré qu’il se charğeait de vous ğêner nuit et jour jusqu’à que je regagne la somme 30,21 junes dont vous m’êtes l’obliğé. Et si vous n’êtes pas sağe, j’engağerai une action en justice afin de vous voir répondre de vos ağissements. Cordialement. Boris Painğ
Yes Fanch j’ai vu ça Et merci à toi d’avoir fait le déplacement depuis Angers ! Dommage que ni @cgeek ni @inso n’aient été là pour répondre à tes questions techniques.
Je comptais venir, et pour une fois venir avec mon amie, mais les préparatifs pour les RML13 m’ont complètement fait oublier le rendez-vous. Ce sera pour une prochaine fois.
Ouaip, idem, j’ai trois transactions en attente. J’ai reçu pour ce que j’ai vendu mais rien ne veut partir. Je les relance si elle expire (d’ici à jeudi je présume, j’ai cru lire quelque part que c’était 7 jours).
Hello,
lors de notre dernier apéro, j’ai fait quelques ventes. Je ne sais pas pourquoi certaines transactions n’ont pas été validés et depuis plus de traces sur césium.
De mémoire j’attends les paiements de : @sayhmour, @Greg, Anne (nouvelle) et Françoise (de Fougères).
Des idées du pourquoi du comment ?
Belle soirée,
Claire
@Clairotte Ouaip, comme je l’écris dans le message juste au dessus du tien () les transactions sont plantées pour le moment. J’attends qu’elles expirent (normalement ce soir ou demain) et je les relance.
Les transactions ce sont pour moi aussi effacer de césium et comme je l’ai fait sur place, je ne l’ais ai pas noté… Je ne sais plus a qui je doit. merci de me le rappeler… Amicalement Fanch