[Rennes] Apéro ML mercredi 14 août 2019

Soirée apéro et Gmarché à Rennes, lieu : La Mie Mobile (34,Bd Villebois Mareuil 35000 Rennes) s’il pleut et la Plaine de Baud s’il fait beau. Pensez à prévenir le gérant de La Mie Mobile dans le premier cas.
Apportez de quoi grignoter ensemble et proposez vos articles à échanger en G1!
Invitez du monde!
(je ne serai pas des vôtres cette fois-ci et vous dis à septembre)
@Greg @youpy @Clairotte @sayhmour @cgeek @inso @manou @somebody @Yann35 @Jaxom @Soub @Maaltir

2 « J'aime »

J’y serai avec des confitures. Si vous avez des bocaux vides « le parfait » en bon état, je suis preneur.
Manou.

2 « J'aime »

Je ne pourrais être des votres. J’ai été ravi de vous rencontrer samedi.
A bientôt

Je viens avec Myriam et Tifa qui veulent rencontrer des rennaises et rennais

2 « J'aime »

Coucou, tu pourras parler de la soirée du 30 août :wink: chez vous je compte venir :slight_smile:

Je ne vois pas bien où c’est la plaine de Baud.

C’est grand ? Quelqu’un aurait-il une adresse précise qu’on pourrait indiquer sur les événements Facebook et OVS ?

Apparemment mercredi MétéoFrance annonce pluies éparses jusqu’à 20h puis éclaircies.

Ne vaudrait-il pas mieux la jouer safe et aller à La Mie Mobile ?

@Anne-35 ?
@Bertrandbenj ?
@BorisPaing ?
@bpresles ?
@cgeek ?
@Clairotte ?
@fanchlecolporteur ?
@Francois_Rocher ?
@Greg ?
@gregbla ?
@inso ?
@Jaxom ?
@JulienJ ?
@Krazy ?
@Maaltir ?
@manou ?
@manou ?
@Marcolibri ?
@MicheleTurbin ?
@MIKI ?
@NordOuestCrew ?
@sayhmour ?
@Soub ?
@stf ?
@Yann35 ?
@youpy ?
@yyy ?

salut Boris, la plaine de baud est juste en face de la Mie mobile, on se gare sur le même parking.
Manou

2 « J'aime »

@somebody Je serai là, on peut se retrouver avant si tu veux camarade !

1 « J'aime »

Christophe dit que La Mie Mobile est fermée pour cause de… vacances.

@sayhmour > On peut en effet :slight_smile:

Bon bah préparez les k-way parce qu’il va pleuvoir apparemment (vous pouvez aussi prendre des trucs kawaii, mais ça sert à rien a priori). Mie Mobile comme Mille Potes sont fermés. Qu’est-ce qu’on fait ?

Oui, bien sûr Anne et content de te revoir. Tu me raconteras ton G-Marché chez toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, les amis, il faudrait vraiment qu’on pense tous à toujours mettre ce genre de sujet lié aux organisation des IRL en « Surveiller » plutôt que « Suivi », histoire d’avoir une notification dès qu’un nouveau message y est posté. Je dis ça parce que je viens de me rendre compte qu’il était simplement en « Suivi » chez moi.

EDIT : bon, du coup pour le lieu on voit mercredi matin matin en fonction de la météo pour décider si on se relocalise dans un bar en centre-ville ou même à 3 min en voiture de la Mie Mobile au bar de la salle d’escalade Block Out (ce qui aurait le mérite d’être original :rofl:).

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

1 « J'aime »

Je viens de passer en Surveiller aussi :slight_smile: Block Out ça peut être sympa en cas de pluie, étant amateur d’escalade en plus ;).

1 « J'aime »

Ah oui, tiens, j’aurais pas deviné :wink:

En fait je pense que pour être sûr de ne rien rater, il serait même intéressant de se mettre en « Surveiller » sur toute la catégorie Bretagne :

quitte à se désabonner pour les sujets qui ne nous intéressent pas / ne nous concernent pas

Je suis d’accord avec cette précaution @somebody . Si il pleut ça peut être directement un rendez-vous au block’out qui est très proche. On passera peut-être quand même par la zone de la mie mobile récupérer ceux qui n’auront pas lu le sujet.

Le Block Out, très bonne idée !
j’amène mes chaussons !

1 « J'aime »

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres pour ce soir, je me rattraperai la prochaine fois! Bonne soirée à tous,
Lionel

2 « J'aime »

Je suis au parking de la Mie Mobile. Quelqu’un peut me guider ?
Manou 0612929695

C’était cool hier ; merci à tous ceux qui ont fait le déplacement :slight_smile:

Il y a des gens qui ont pris des photos, non ? @MIKI ? Vous pourriez me les envoyer par mail à boris.paing « chez » gmail.com (en replaçant « chez » par @) afin que je poste ça sur les réseaux sociaux pour ajouter un peu de preuve sociale :slight_smile:

2 « J'aime »

Moment partagé très agréable!
Myriam

1 « J'aime »