Soirée apéro et Gmarché à Rennes, lieu : La Mie Mobile (34,Bd Villebois Mareuil 35000 Rennes) s’il pleut et la Plaine de Baud s’il fait beau. Pensez à prévenir le gérant de La Mie Mobile dans le premier cas.
Apportez de quoi grignoter ensemble et proposez vos articles à échanger en G1!
Invitez du monde!
(je ne serai pas des vôtres cette fois-ci et vous dis à septembre)
@Greg @youpy @Clairotte @sayhmour @cgeek @inso @manou @somebody @Yann35 @Jaxom @Soub @Maaltir
J’y serai avec des confitures. Si vous avez des bocaux vides « le parfait » en bon état, je suis preneur.
Manou.
Je ne pourrais être des votres. J’ai été ravi de vous rencontrer samedi.
A bientôt
Je viens avec Myriam et Tifa qui veulent rencontrer des rennaises et rennais
Coucou, tu pourras parler de la soirée du 30 août chez vous je compte venir
Je ne vois pas bien où c’est la plaine de Baud.
C’est grand ? Quelqu’un aurait-il une adresse précise qu’on pourrait indiquer sur les événements Facebook et OVS ?
Apparemment mercredi MétéoFrance annonce pluies éparses jusqu’à 20h puis éclaircies.
Ne vaudrait-il pas mieux la jouer safe et aller à La Mie Mobile ?
@Anne-35 ?
@Bertrandbenj ?
@BorisPaing ?
@bpresles ?
@cgeek ?
@Clairotte ?
@fanchlecolporteur ?
@Francois_Rocher ?
@Greg ?
@gregbla ?
@inso ?
@Jaxom ?
@JulienJ ?
@Krazy ?
@Maaltir ?
@manou ?
@manou ?
@Marcolibri ?
@MicheleTurbin ?
@MIKI ?
@NordOuestCrew ?
@sayhmour ?
@Soub ?
@stf ?
@Yann35 ?
@youpy ?
@yyy ?
salut Boris, la plaine de baud est juste en face de la Mie mobile, on se gare sur le même parking.
Manou
@somebody Je serai là, on peut se retrouver avant si tu veux camarade !
Christophe dit que La Mie Mobile est fermée pour cause de… vacances.
@sayhmour > On peut en effet
Bon bah préparez les k-way parce qu’il va pleuvoir apparemment (vous pouvez aussi prendre des trucs kawaii, mais ça sert à rien a priori). Mie Mobile comme Mille Potes sont fermés. Qu’est-ce qu’on fait ?
Oui, bien sûr Anne et content de te revoir. Tu me raconteras ton G-Marché chez toi
Bon, les amis, il faudrait vraiment qu’on pense tous à toujours mettre ce genre de sujet lié aux organisation des IRL en « Surveiller » plutôt que « Suivi », histoire d’avoir une notification dès qu’un nouveau message y est posté. Je dis ça parce que je viens de me rendre compte qu’il était simplement en « Suivi » chez moi.
EDIT : bon, du coup pour le lieu on voit mercredi matin matin en fonction de la météo pour décider si on se relocalise dans un bar en centre-ville ou même à 3 min en voiture de la Mie Mobile au bar de la salle d’escalade Block Out (ce qui aurait le mérite d’être original ).
@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?
Je viens de passer en Surveiller aussi Block Out ça peut être sympa en cas de pluie, étant amateur d’escalade en plus ;).
Ah oui, tiens, j’aurais pas deviné
En fait je pense que pour être sûr de ne rien rater, il serait même intéressant de se mettre en « Surveiller » sur toute la catégorie Bretagne :
quitte à se désabonner pour les sujets qui ne nous intéressent pas / ne nous concernent pas
Je suis d’accord avec cette précaution @somebody . Si il pleut ça peut être directement un rendez-vous au block’out qui est très proche. On passera peut-être quand même par la zone de la mie mobile récupérer ceux qui n’auront pas lu le sujet.
Le Block Out, très bonne idée !
j’amène mes chaussons !
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres pour ce soir, je me rattraperai la prochaine fois! Bonne soirée à tous,
Lionel
Je suis au parking de la Mie Mobile. Quelqu’un peut me guider ?
Manou 0612929695
C’était cool hier ; merci à tous ceux qui ont fait le déplacement
Il y a des gens qui ont pris des photos, non ? @MIKI ? Vous pourriez me les envoyer par mail à boris.paing « chez » gmail.com (en replaçant « chez » par @) afin que je poste ça sur les réseaux sociaux pour ajouter un peu de preuve sociale
Moment partagé très agréable!
Myriam