[Rennes] Apéro ML mercredi 11 septembre 2019

Suis très fatiguée (rentrée à fond) donc je vais me reposer ce soir. Amusez-vous bien!

Je suis allée déjeuner à La Mie Mobile il y a peu et Chris m’a hyper bien reçue (et c’est très bon ce qu’il prépare… dommage qu’on ne puisse pas le payer en G1… mais si on lui en parle qui sait?..) Bref, je lance l’idée de retourner à La Mie Mobile pour la suite des rencontres rennaises de la G1 car il nous attend, et son salon extérieur en bord de rivière est vraiment sympa lorsqu’il faut beau…


Vous donnerez votre avis

Amitiés

Anne

2 « J'aime »

Ça fait un petit bout de temps mais je passerai boire une bolée ce soir !

Pour la Mie Mobile, moi j’aime bien aussi. Mais bon, ne ne suis encore jamais allé au blockout…

Hello, on parlera de la soirée proposée pour le 19 à 19h, salle rdch à Anne de Bretagne? Avec le super film free lunch society puis un axe de débat monnaie, revenu, travail et emploi…le Galleco, MFRB et G1… a toute, 19h au block machin…

@pascaloo35 dit ok

Je serais un peu en avance au block out :slight_smile:

J’arriverai vers 20h-20h10

C’était cool cet apéro, plein de nouvelles têtes apparemment. J’ai pu faire mes premières transactions avec mes pommes.
Par contre je suis parti un peu vite et j’ai zappé de payer ma bière… Je crois que c’est toi, @sayhmour qui avais pris le compte. Je te dois une pinte!
V’la la méthode pour glaner des certifs :sweat_smile:

3 « J'aime »

Salut, effectivement j’ai réglé une pinte en trop et je me demandais qui c’était, bravo de ta présence d’esprit @Soub, ça m’évite de chercher. On réglera ça la prochaine fois.

J’aurais aimé être des vôtres.

Cool s’il y avait de nouvelles têtes. Vous étiez combien ?

N’hésitez pas à prendre une petite photo avec les personnes d’accord ; ça permet de faire un peu de preuve sociale sur les réseaux sociaux, et montrer un peu la gueule des réunions, afin que les gens puissent se faire une idée de ce à quoi ça ressemble :wink: Et puis ça fait des photos de couverture sympa pour mettre en avant sur les évènements Facebook, OVS, Communecter, Agenda du Libre, ainsi que sur le site de votre groupe local.

Cool. Ça pourrait être rigolo de le payer en G1 et d’arriver avec nos valeurs économiques (confitures, bouquins, etc.) afin qu’il fasse son petit marché perso :rofl: Mais même si on le paye en UNL, ça peut être intéressant d’aller manger là-bas. Vu qu’il fait ça sur commande et que je suis fonctionne tout le temps à l’arrache, c’est trop d’organisation pour moi de faire un sondage bien à l’avance sur le forum afin de savoir qui veut manger là-bas etc. Mais si quelqu’un qui a du temps et une bonne capacité d’organisation veut s’occuper de ça, moi ça me va.

@Anne-35 Je suis d’accord, la mie mobile est plus… raccord je pense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

RAPPEL URGENT !
hello, RDV Ciné-gratos-discute ce 19 rdv à 19h00 au Collège Anne de Bretagne rue Martenot (vers la Pref de région et la piscine St Georges en allant vers l’entrée basse du Thabor)
Free Lunch Society avec les groupes rennais de la Monnaie libre, du revenu de base (MFRB et Mon revenu de base) et…La monnaie locale citoyenne (Le GALLECO)
Je ramène ma fraise et de quoi glouglouter ensuite…
BiZH Pascal