[Rennes] Apéro ML des 3 et 10 juillet 2019

Coucou @Anne-35, je sais que cela prends du temps mais tu es en attente de certif sur mon compte, il y a toujours un petit délai entre les promesses et les certifications. En général il faut compter une vingtaine de jours pour que toutes tes promesses passent.
Je pense que ça va se débloquer pour toi au prochain apéro-picnic.
Tu peux déjà demander à ton pote de Blois de te certifier, ça sera fait.
@manou est dans le même cas.

1 « J'aime »

Merci je vois que tu m’as certifiée!!! (enfin que c’est en cours :slight_smile: )

Oui et je viens tout juste ce matin de trouver la manip pour réactiver les 2 mois de délai pour les certif, j’ai renseigné la manip à faire dans ce forum-ci :

Mon pote de Blois m’a fait une promesse de certif, je ne sais pas trop ce que ça veut dire par rapport à Césium, est-ce une étape lorsque l’on certifie quelqu’un ?

Je lui ai dit que jeudi matin je le recontactais pour lui dire que j’avais bien 4 autres personnes qui étaient ok pour me certifier aussi :slight_smile: et j’espère y arriver :slight_smile:

Du coup le 10/07, ça se passe en face de la Mie Mobile c’est bien cela ? Et il faut amener de quoi manger et boire ?

1 « J'aime »

Yep!

Et peut-être soyons fous de quoi s’installer par terre couverture, tenture et autres plaides.
Si ya des musiciens de motivés…
@Greg, @MIKI

En fait ça peut se faire du jour au lendemain, si chacun des 5 certificateurs n’ont émis aucune autre certification, ou si Duniter choisit de te faire passer en premier.

L’apéro Ğ1 c’est maintenant ! Pour rappel, c’est en face de la Mie Mobile, descendez près des jeux pour enfants le long de la Vilaine.

Et les échanges commencent !

3 « J'aime »

Soirée Ğ1 à Rennes apéro-auberge espagnole et petit Ğmarché

2 « J'aime »

Ca devait être cool ^^ j’aurais adoré venir, mais fallait que je travaille :frowning: A refaire !

1 « J'aime »

Mercredi 14 août ? :slight_smile:

ok pour moi :wink: . sté cool près de la rivière ! :wink:

1 « J'aime »

Cette soirée était parfaite, bons échanges et agréable compagnie. Merci pour les photos

2 « J'aime »

Pas dispo le 14 Aout ^^

Ok bien reçu.

Salut tout le monde, j’aimerais partager, sur la page Facebook de Monnaie Libre Rennes, la photo ci-dessus avec de notre cercle Ğ1 de mercredi dernier, êtes-vous êtes tous Ok?

Pour info, en tant que deuxième administratrice de la page avec @somebody, je vous transmets les statistiques reçues ce matin: " les publications de Rennes Monnaie Libre ont atteint 810 personnes et généré 129 interactions cette semaine." Pas mal hein! :wink:

2 « J'aime »

Prochain évènement dans le 35:

2 « J'aime »

Hey, merci pour ces infos, ça a l’air chouette aussi les apéros en plein air ! Pas trop dispo en ce moment, mais content de lire que ça roule :slight_smile:

@somebody @Clairotte on se dit par mail pour la pochette !

1 « J'aime »

bonjour, également de lorient, qui pourrais me certifié svp ? merci