[Rennes] Apéro ML des 3 et 10 juillet 2019

Vous préférez faire ça quand ? Le mercredi 3 ou le mercredi 10 ?

Indiquez vos disponibilités ici : Framadate

@NordOuestCrew ? @BorisPaing ? @sayhmour ? @inso ? @cgeek ? @Greg ? @JulienJ ? @MIKI ? @Marcolibri ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @manou ? @Krazy ? @Jaxom ? @gregbla ? @yyy ? @MicheleTurbin ? @bpresles ? @Bertrandbenj ? @stf ? @Francois_Rocher ? @manou ?

1 « J'aime »

Le deuxième mercredi c’est bien, j’ai apprécié. :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai voté pour le 3, mais le 10 me convient aussi. Manou

Petit changement de plan, pas dispo le 3 mais dispo le 10 :slight_smile:

Tu peux modifier ton vote dans ce cas :slight_smile:

Ouais mais j’y arrive pas :smiley: Je sais pas avec quel PC je l’ai fait ^^

le 10 ok pour moi aussi ;-), merci de demander :wink:

Bonjour à vous,

Je viens d’arriver sur Césium.
Super intéressé pour rencontrer des utilisateurs chevronnés :stuck_out_tongue:

J’ai des horaires un peu décalés par contre donc pour les 2 prochaines dates, ce sera complexe.

Au plaisir.

Yoann

1 « J'aime »

Bon, vu le sondage, je pense qu’on va partir sur le 3 juillet. Je vois avec Christophe, le patron de La Mie Mobile si c’est possible chez lui et je vous tiens au jus ici et sur les canaux habituels.

à noter aussi que Anne Juton Pinson va organiser une soirée le mercredi 31 juillet à EPINIAC (elle devrait venir poster ça sur le forum prochainement) donc on aura 2 occasion de se voir en juillet. Après bien entendu rien n’interdit ceux qui ne peuvent pas venir le 3 de se retrouver le 10 s’ils le souhaitent.

@Kallire > Bienvenue ! Je vais t’envoyer quelques DU pour te permettre de manipuler dès la prochaine IRL, mais avant ça je t’envoie 1 G1 que je t’invite à me renvoyer pour me confirmer que tu as bien la maîtrise de ton compte Cesium (genre que tu n’as pas perdu tes identifiants car ça arrive et je ne veux pas que ces G1 tombent aux oubliettes ^^).

Coucou, ça y est je suis arrivée dans le Forum Monnaie Libre, premiers pas… :slight_smile: Mais par contre moi je ne peux pas le merc 3 je serai à Nantes pour du boulot. Si nous pouvions garder le 10 juillet ça m’arrangerait beaucoup, j’ai 3 commandes de pain pour la prochaine soirée June :)))) Bises

je vote pour ma paroisse, mais si Manou peut également le 10 ça fait une voix de plus qui n’apparaît pas sur Framadate :slight_smile:
et @JulienJ coucou est-ce que tu pourrais le 10 ? parce que je crois que tu as mis un vote incertain (je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais c’est ce que je comprends avec le « ? » ) ?

Quels sont les junistes qui t’ont commandé du pain ?

On va en faire une le 3 parce que tout le monde ne consulte pas le forum quotidiennement donc maintenant ça commence à faire tard pour en débattre, mais rien ne vous interdit d’en faire une le 10 également. Auquel cas @Pascaloo35 et @cgeek choisirons celle à laquelle ils veulent venir, et charge à toi @Anne-35 de voir avec Christophe, le patron de la Mie Mobile, s’il peut vous accueillir à nouveau mais normalement ça ne pose pas de problème (tu peux le contacter via la page Facebook de la Mie Mobile ; il répond dans les ~48h je crois, ou sur le fixe de la Mie Mobile quand il est ouvert).

Donc :

Christophe, le patron de la Mie Mobile, est d’accord pour nous accueillir le 3 juillet.

Voici les liens à partager à vos amis :

(Comme d’hab, j’ai également publié la sortie sur OVS)

Pensez à annoncer les valeurs économiques que vous souhaiter échanger sur ğchange Rennes.

Qui veut du ğhoumous ?

Vous allez sûrement avoir la visite de @paidge, le mercredi 3 :wink:

2 « J'aime »

Oui je serai là pour le MoodleMoot, du 2 au 5 juillet au couvent des jacobins et organisé par l’Université de Rennes 1 autour du CMS Moodle](https://moodle.org).

1 « J'aime »

Chouette :slight_smile:

Au plaisir de te rencontrer !

Ok Boris, pas de souci et deux réunions June en juillet 2019 sur Rennes c’est bien cool! :slight_smile: Donc je lance ici un premier appel pour nous retrouver ÉGALEMENT le mercredi 10 juillet à Rennes à La Mie Mobile (si vous répondez présents ici je me charge de contacter la Mie Mobile pour demander si c’est bon chez eux, sinon s’il fait beau nous pourrions aussi nous retrouver sur les bords du canal, juste à côté c’est bien sympa pour un petit apéro grignote miam miam et Junes) A nous de voir! Amitiés, Anne
@inso @JulienJ @Pascal B ? @manou @Jaxom @cgeek @Greg

4 « J'aime »

C’est une bonne idée :slight_smile: On peut envisager un picnic monnaie-libre pour changer (si le temps le permet !)

3 « J'aime »

C’est comme vous voulez pour le 10, je suivrai. Je serai aussi présent le 03/07.

2 « J'aime »

Merci bien, Ok pour le virement, c’est fait.

DU et IRL, qu’est-ce donc ? Je vais me faire au vocabulaire rapidement mais je n’ai pas encore eu le temps de tout lire et de m’imprégner complètement du fonctionnement.

Pour les certifications, il faut peut être attendre d’avoir rencontré des utilisateurs pour en recevoir, c’est bien ça ?

Excellente journée.