[Rennes] Apéro du mois de juillet : 08/07/2020

Vous pouvez aussi amener quelque objet à vendre

Effectivement j’ai mis à jour le post initial, sans vraiment préciser l’adresse de la Mie Mobile. Là voilà donc :

La Mie Mobile, 34 bd Villebois Mareuil, 35000, Rennes, France

Il n’y a pas de restauration le mercredi soir, vous pouvez apporter quelques trucs à grignoter si l’envie vous prend. Et des objets à vendre pour vous faire des G1 et stimuler les échanges !

@phil, je veux bien quelques autres litres de ton élixir…

@XavCC j’aurai la carte SD pour toi

Si vous ne savez pas quoi emmener, je recherche perso un escabeau, de la confiture (@Soizic) , des CD vierges (on ne rit pas ^^), des jeux de société… ou une bière de la mie mobile… :wink:

Vous pouvez aussi donner sur ces deux portefeuille pour ceux qui veulent:

  • aider à rémunérer les organisateurs des apéros rennais: 2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv
  • et aussi pour donner quelques junes pour les nouveaux et ainsi les aider à commencer à manipuler la monnaie (il faut qu’on se mette d’accord sur un montant et éventuellement des modalités):
    DtK2U4CugaEwfw9P7oTcDfhwongV3EPDXrQraDhP1hAk

A demain soir! (vers 20h-20h30 pour moi)

1 « J'aime »

Bonjour Julien,

J’apporterais nos confitures maison :slightly_smiling_face:

Je profite de ton message, pour refaire passer le mien. Merci @JulienJ.
J’ai proposé de préparer l’apéro de septembre. Je n’ai eu aucun commentaire. Donc est ce parce que je ne l’ai pas bien posté ou que cela n’intéresse personne ? Possible aussi.

Cependant je réitère mon offre.

Donc l’idée était de faire un apéro+++ dans les ateliers de Zoom Pakolini. Ci-dessous ses liens :

https://zoompakolini.wixsite.com/studios.

https://www.facebook.com/ZoomPakolini/

J’ai invité Pascal alias Zoom, ce soir, pour vous le présenter. Il se trouve que c’est l’oncle de mon fils, que je connais maintenant depuis quasi 30 ans.

La monnaie libre a besoin de se déployer donc voilà. Après les paroles, les actes.

J’espère que nous aurons l’opportunité d’échanger sur le sujet, si vous êtes intéressés.

Donc à ce soir, avec notre meilleur ami, le Soleil :sun_with_face: :sun_with_face: :sun_with_face:.

1 « J'aime »

Je pense que c’est très bien que tu le présentes ce soir. Personnellement je trouve que c’est une très bonne idée, mais étant nouveau c’est difficile de me prononcer. J’attendais justement ce soir pour mesurer l’ambiance rennaise vis à vis de la ML.

Merci à toi.
A ce soir, donc :slightly_smiling_face:

Bon désolé, j’ai finalement un empêchement de dernière minute ce soir, ça tombe vraiment mal. Promis je viendrai la prochaine fois. Bonne soirée à tous!

Je suis en route :slight_smile:

On est derrière la mie mobile, sur les tables à gauche :slight_smile:

Et zut, je sais pas ce que j’ai fichu, j’avais compris 18h… Du coup venue beaucoup trop tôt, je me suis découragée et suis repartie avant 19h30 :frowning: Ce sera pour la prochaine fois…

Ah mince ! Je suis justement arrivé vers 19h30, quelques personnes était déjà là.

On a parlé de faire une prochaine rencontre d’ici 2 semaines, un midi :slight_smile: Ca serait bon pour toi ? Je vais faire un framadate pour que chacun indique ses disponibilités :wink:

1 « J'aime »

Je viens de repartir de Rennes, sais pas encore quand je vais revenir, mais je vais guetter au cas où ! Ce serait chouette !

1 « J'aime »

@Soizic, et @Cyprien: J’attends toujours votre adresse publique de portefeuille pour pouvoir vous faire un virement… :wink: