[Rennes] Apéro du mois de juillet : 08/07/2020

Salut salut !

Les apéros mensuels ont repris en juin, je lance celui de juillet ! Il s’agira de se retrouver encore une fois le deuxième mercredi du mois, ce qui correspond pour juillet au 08/07/2020.

Je crois qu’on était parti sur une rencontre à la Mie Mobile également, mais si vous avez d’autres suggestions, et avant qu’on envoie les mails et annonces officielles, n’hésitez pas !

Qui vient ?

@Anne-35 ? @AurelieGue ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @vivant ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @luc ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @Nel ? @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

3 « J'aime »

Oh mais le 8 juillet ce serait possible pour moi !!! Parfait ça !

Cette fois-ci je devrais pouvoir être des vôtres!

Hâte de voir les nouvelles têtes :smiley:

Normalement je serai là

Rien de sûr pour l’instant mais j’essayerai d’être des vôtres.

Bon pour moi ! A la semaine prochaine !

Bonjour,

Je voulais vous rencontrer avant le confinement, du coup j’essaierai d’être là cette fois. Merci pour l’organisation!

Bonjour Ewen,

Tu peux compter sur Xavier et moi-même.
A tout bientôt.

Soizic

C est bon pour moi si vous avez mon email n en tenez pas compte j ai mal lu mon adgenda

Malheureusement toujours pas dispo.

Hello, j’en serais cette fois et on pourra aller au jardiiiiin
Annonce: La SERRE est ouverte… 59, rue PAPU à Rennes
Troc plantes ou plants potagers bio à prix libreeeee (G1 accepted)
La Serre des Jardinets de St CYR vous attends
Tous les mercredis et samedis 14h a 17h (jusqu’à la mi-juillet)
Planter partout des légumes…
Le Monde d’après…
Ha, rando vélo ce dimanche 05 juillet départ jardin permacole du Landry 0h930
Jardinetsstcyr@gmail.com

Je confirme que la Mie Mobile est ouverte mercredi prochain, ce sera donc là-bas !

Par contre je confirme mon absence… Amusez-vous bien !

Un jour je pourrai venir…un jour… :cry: :cry:

1 « J'aime »

Pourquoi pas un midi en juillet/aout pour le jardin St Cyr?

C’est jouable, tu penses qu’il y a assez de monde en plein été a Rennes?.. en mode picnic c’est sympa. Il y a des tables des WC et de l’eau…Le 19 juillet am il y a une balade plantes sauvages comestibles sur réservation au 06 65 23 40 72 (Jeanne MARTY), avec une fin en apéro et picnic partagé… BiZH

Je serais là si tout se passe bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Probablement dans le coin :wink: Merci @Ewen pour le ping, a plus tard pour l’apéro alors !

Juste une petite question en passant, en tant que nouveau et non membre, faut il apporter quelque chose de particulier ?

Aussi la première fois que je viens. Pouvez-vous préciser l’heure et le lieux, et effectivement s’il faut ramener quelque-chose?

Merci par avance

Amenez votre bonne humeur ça sera très bien :wink: Si vous avez faim vous pouvez amener de quoi grignoter. Le rdv est à partir de 19h-19h30 à la Mie Mobile. J’imagine que si il fait beau tout le monde sera en terrasse !