Rennes : apéro du mercredi 13 novembre 2019

Ce mois-ci, ce sera à nouveau à la Mie Mobile.

Dès 19h00.

A mercredi :slight_smile:

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

3 « J'aime »

Sans moi cette fois encore. :woozy_face:

nous serons présent

1 « J'aime »

Présente, contente de vous retrouver.

2 « J'aime »

Idem, présent et content de revenir après le dernier que j’avais bêtement raté.

1 « J'aime »

Je ne pourrais malheureusement pas être là ce mois-ci mais ça serait top si vous pouviez:

  • faire de la pub pour la cagnotte de l’organisation de décembre (éventuellement proposer les enchères inversées en live, pour encourager les dons le soir même)
  • évoquer un rendez-vous du midi vers la fin du mois pour prendre la température…(perso je suis dispo les 25-26 ou 29 novembre midi)

Bon apéro à tous!

Je viendrais avec 2 pots de miel bio… A vendre aux enchères, qu’on rigole un peu :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aurais aimé vous rencontrer, mais ce n’est pas possible le soir. Par contre, les midis proposés par @JulienJ sont parfaits.

1 « J'aime »

Présente :slight_smile:

Je ne pourrais pas être là ce soir mais je compte bien venir le mois prochain.
Bon apéro à tous!

1 « J'aime »

On a bien rigolé hier :slight_smile: Un pot de miel a été vendu à un non juniste qui a acheté des junes avec des UNL. On a intrigué pas mal de monde dans le bar avec notre monnaie, c’était vraiment très sympa d’échanger avec eux :slight_smile:

8 « J'aime »

Avez-vous pu discuter de la cagnotte pour l’organisation du prochain apéro? Reconduit-on l’idée?

Est-ce qu’une date a été évoquée pour un midi fin novembre?

Merci pour les infos.

1 « J'aime »

J’avais ramené une petite boîte avec ce papier dessus, dedans et atour :

(rappelez moi de changer le design d’ailleurs parce que ça n’a pas de sens d’afficher la clef en si gros, vu qu’on ne peut pas la trouver via la recherche si le portefeuille n’est pas membre)

En fait je pense que comme ça c’est mieux :

Ou encore :

Bref. Vu qu’ici les gens doivent être sur ordinateur de bureau de toutes façons, je redonne la clef complète :

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

J’attends 1 ou 2 jours pour voir si d’autres veulent participer, puis je reverse les quelques DU sur le portefeuille à Anne. Merci à ceux qui ont déjà versé leur obole.

@Anne-35 > Tu veux te charger de l’orga de celui l’apéro de décembre ? Si oui, pense à demander à Christrophe s’il peut nous recevoir avant de partager l’événement :slight_smile: A propos de Christrophe, d’ailleurs : il envisage de se créer un compte Cesium :wink:

4 « J'aime »