[Rennes] Apéro 22 Janvier 2020 − Mie Mobile

D’accord avec @inso :wink:

Pour ma part, avec mon genou dans le sac, ça risque d’être compliqué ce mois-ci…

Bonne santé qu’ils disaient :roll_eyes:

Allez les bretons on se réveille ?! On part sur le 22 ?! Qui peut faire l’annonce ?

@sayhmour m’a dit qu’il allait s’en charger :slight_smile:

Donc,
rendez-vous dans 8 jours, le mercredi 22 janvier, à 19h00 à la Mie Mobile ?

Faut-il s’assurer que Christophe ouvre bien le bar ce soir là ? (je peux faire ça vite si besoin).

Ce serait grave cool.

Limite si tu as la motiv’, vu que @sayhmour semble être aux abonnés absents, tu peux t’occuper de toute ou partie de l’orga. Tu seras payé un nombre indéterminé de DU pour ça, en fonction de ce qu’on récolte au chapeau (mais sache que j’en mettrai 10 donc il y aura au moins ceux-là). Tu trouveras ici la liste des trucs à faire. La dernière fois @sayhmour est allé jusqu’au 5 je crois. Si tu veux tu peux m’ajouter sur Facebook aussi ; je te mettrai admin du groupe.

Tiens-nous au jus :slight_smile:

Ah non non, je suis par là :stuck_out_tongue: Un peu lent depuis mon retour en effet, dites moi, je peux faire ça ou laisser faire, tout me va.

Voyez ça entre vous, mais décidez-vous rapidement ; on a déjà 3 semaines de retard sur la publication des événements.

@XavCC tu veux t’en charger du coup ?

Je m’occupe de vérifier demain la dispo de la mie mobile.

  1. Poster sur le forum pour avertir les rennais du prochain apéro (2 semaines à l’avance ce serait pas mal).

C’est fait

  1. Taguer toutes les personnes concernées ayant déjà participé à un apéro rennais (un petit copier-coller ça marche bien).

J’aime pas le spammy et le forcing, ni les anglicism

  1. S’assurer que le lieu de la rencontre est ouvert (généralement il s’agit d’envoyer un petit message à Christophe de la Mie Mobile ou de lui téléphoner).

Demain

  1. Envoyer un message sur la mailing list (consultée par certains membres, notamment ceux de Fougères je crois).

Ok, je sais même plus si j’y suis dedans

  1. Créer la sortie sur le OVS rennais

Non, je refuse ce genre d’obligation et de toute façon je n’y suis pas

  1. Créer l’événement sur notre page Facebook

Je suis, comme de nombreuses personnes, sans facebook et je vais très très bien.

  1. Faire un post sur notre site rennes.monnaie-libre.fr

Qui pour ça ?

  1. Créer l’événement sur Communecter

j’ai un compte depuis le déluge, flemme de faire

  1. Créer l’événement sur Agenda du Libre

Ok, demain midi ce jeudi de janvier

Ok, merci beaucoup @XavCC :smiley: Dès que l’évènement est créé et posté sur le forum, je le copierai sur le groupe de Rennes monnaie libre.

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau dans la june.
Question : la mie mobile, c’est le nom d’un café, si oui quelle est l’adresse exact car je n’ai jamais mis les pieds sur Rennes.
Merci à tous et …bonne année 2020. :wink:
ps: je suis de Sarzeau 56370.

Oui.

28 boulevard Villebois Mareuil.

Ce sujet ? Dans ce cas, pourrais-tu en mettre à jour le titre, le lieu et ton premier message ? Thx :slight_smile:

Merci Boris

Bonjour @somebody,
je ne pourrai pas venir mercredi prochain, c’est encore un peu juste pour moi, on m’enlève le jour même les fils suite à opération du genou.
A une semaine près, cela aurait pu être possible, c’est pourquoi j’irai à Lorient.
Par contre, pas de problème pour le mois prochain à Rennes (ou Vannes ?)
A+
Patrice

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerais participer à la rencontre… Pouvez vous me confirmer que cela va avoir lieu le mercredi 22 à 19 heures ?
Merci !
Cyprien

Mie Mobile confirmée pour le 22 Janvier à 19h.

Événement en cours de validation sur l’agenda du libre.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ok, bien reçu. Je serai présent.