[Rennes] Apéro 22 Janvier 2020 − Mie Mobile

Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerais participer à la rencontre… Pouvez vous me confirmer que cela va avoir lieu le mercredi 22 à 19 heures ?
Merci !
Cyprien

Mie Mobile confirmée pour le 22 Janvier à 19h.

Événement en cours de validation sur l’agenda du libre.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ok, bien reçu. Je serai présent.

Ok , ça marche pour moi.

Et voilà sur l’agenda du Libre : https://www.agendadulibre.org/events/21673

Je serai des vôtres normalement mercredi prochain.
:partying_face:

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’auraient pas vu : l’apéro c’est ce mercredi 22 janvier 2020. Toujours 19h. Toujours Mie Mobile.

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

2 « J'aime »

ha wais j’avais pas vu effectivement, je vais voir si je peux venir… Merci d’avoir prévenu Boris :wink:

1 « J'aime »

J’ai deux petits jeux de société à vendre → voir les annonces gchange publiées ce soir. Et quelques autres surprises :wink:

2 « J'aime »

Yes je serais là :slight_smile:

Preums sur Fantasy pub, il a l’air cool ce jeu :laughing:

slt, on ne pourra pas venir

1 « J'aime »

Non mais tu va arrêter avec tes « preums » ???

Tu as déjà capté les 3/4 des valeurs économiques la dernières fois :face_with_symbols_over_mouth:

:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Je serai là :wink:

1 « J'aime »

Il n’est pas exclu que ça finisse en enchère tout ça… @somebody
:face_with_monocle:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Salut à tous !
Tout juste découvert la monnaie libre (hier), et emballé par cette idée, du coup je me joindrais volontiers à vous ce soir.
A tout à l’heure !

1 « J'aime »

Cool ! Bienvenue @luc et à ce soir alors :slight_smile:

Merci Boris ! Sais-tu si ça se prolonge au delà de 19h ? J’ai un rapide rencard important à 19h30

19h c’est le moment où, avec un peu de chance, tu as une ou deux personnes qui sont déjà arrivées. Ce n’est pas une conférence, donc libre à chacun d’arriver et de partir quand il le souhaite.

Parfois, les derniers partent à 23h passé.