[Rennes-35] Rencontre à Rennes à côté du Mem

Coucou à tous !
Allez, je me lance ! Je propose une réunion mardi 12 Octobre 2021 à 17:00 prochain sur la pelouse à côté du Mem (à gauche du mem quand on a le dos à la vilaine). (48.103490781807615, -1.7189960095161816, Google Maps)

Je trouve cela bien comme lieu car chacun peut amener son apéro et/ou son pique-nique ou prendre un verre au bar (Histoire que le patron puisse enfin changer sa Tesla qui commence à avoir quelques kilomètres :wink:) . Il est possible de venir avec un plaid, une couverture pour s’asseoir par terre.
Pour l’accès, c’est assez simple de venir en vélo, en transport en commun et même en voiture, il y a un grand parking à côté.

Le pass sanitaire n’est pas demandé puisqu’on n’est pas dans le bar…

En plus, ils annoncent beau temps mardi prochain :slight_smile:

A mardi, j’espère !

@Anne-35 ? @AurelieGue ? @B-d4H ? @benjaminsaiag ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @Breizhux ? @Cedric35 ? @cgeek ? @Clairotte ? @Cyprien ? @vivant ? @dine ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @FabienG ? @Fern ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @ljonathanl ? @_lu ? @lilou50220 @luc ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @Nel ? @nicolaslegland ? @Paddy22 ? @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

3 « J'aime »

Je serait bien venu, mais ça va pas être possible. Une prochaine, vu que je me rapproche de Saint-Malo ?

Salut,

Je ramènerais 1 ou 2 curieux si ca se confirme.

Merci pour l’orga, je tenterai de passer mais ça sera sûrement en coup de vent…à moins de commencer un poil plus tôt si il y a des motivés?

Salut @JulienJ !
On peut dire 17H ? C’est presque mieux car la température sera meilleure…

Je pense que j’y serais.
Je propose un covoiturage à partir de Héric, aire de covoiturage l’écobut près du site de bout de bois.
Je compte partir vers 16h15 de l’ėcobut, si des personnes de @44_Loire_Atlantique veulent faire la route avec moi.

Salut,
je peux y être pour 17h15 je pense.
A demain!

Ok, pareil pour moi à 17:15. On sera pas nombreux, mais ça peut-être une reprise :slight_smile:
A tout à l’heure !

ok je serais là, j’habite vers la pont legraverend, si quelqu’un peu m’amener, je suis preneuse. Merci d’avance.

@Cyprien Il faudra que tu me donnes ta clé publique pour que je te fasse le virement pour l’organisation de l’apéro.
Je rappelle que chacun peut contribuer à cette cagnotte qui vise à motiver/rémunérer l’organisation de nos apéros rennais (clé publique ci-dessous):

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

Ah ben oui… On en parle tout à l’heure ?

Petite réunion bien sympathique hier soir : un peu étrange car à côté du Mem qui était fermé (oups, désolé).
Malgré le froid et la nuit tombante, l’ambiance était chaleureuse, et plutôt à la rigolade :slight_smile:
Au fait : une fois, Julien, tu étais venu avec un dépliant qui expliquait la Ǧ1, tu en as encore ?
A bientôt je l’espère, je réfléchi à de nouvelles rencontres !

2 « J'aime »

Moi j’utilise ça :
MonFlyer2.odt (500,3 Ko)

@Cyprien Celui que j’avais imprimé c’était celui-là, adapté de celui créé par tuxmain.
Il a peut être besoin d’une petite mise à jour, j’ai encore les fichiers de départ pour cela si besoin.