Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand

Est-ce qu’il faut venir avec sa clef publique? Est-ce qu’il faut installer Cesium sur notre Smartphone?

Comme tu le découvriras peut-être ce soir , je ne suis pas encore très clair dans mes explications pour ce qui est de la Ğ1 .:roll_eyes:
Je résumerai par deux choses : Lis cette page-là dans un premier temps .
Deuxièmement , il faut que tu crées un compte principal particulièrement bien protégé , et ça c’est déjà fait pour ce qui te concerne , très bien ! Et un compte-portefeuille qui te servira à faire des échanges avec un smartphone si tu le désires , c’est mieux que de passer par son compte principal en environnement moins sûr.:wink:
Quelqu’un qui veut te verser des Ğ1 va chercher CM63 sur Césium , il va te trouver et te verser des Ğ1 , et voilà ! Quand tu en auras , il faudra que tu fasses la même chose pour les dépenser !:green_apple::apple:

Bonjour à toutes et à tous

Jean-F, Taskede, Zap et moi-même proposons un apéro monnaie libre le 17 décembre 2018. Ce sera l’occasion d’échanges autour de la monnaie libre. Nous pourrons aussi organiser un Ğmarché où vous pourrez proposer des produits ( légumes, fruits, savons, …) ou des services ( installation de linux, réparation d’objets…) ou bien sûr les acheter, tout cela en ğ1.

Cette rencontre aura lieu au café associatif « Les Augustes » situé à Clermont-Ferrand, 5 rue sous les Augustins.

Elle commencera à 18h mais tout.e. retardataire sera attendu.e. ! :grinning:

Poesy

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous avez vu qu’à la galerie marchande du Carrefour à Ménétrol (près de Riom) il s’est ouvert un laboratoire d’analyses médicales, ils sont gonflés, il ont pris la charte graphique de la toile de confiance, avec les points et les cercles reliés par des traits, je me suis demandé si on pouvait payer en Ğ1 :rofl: