Rencontres Lyon (printemps 2021)

Bonjour :sun_with_face:

Je suis nouveau dans la Ǧ1. J’avais expérimenté le Jardin d’Échange Universel (J.E.U) avant mon tour du monde, et là je découvre la Ǧ1 par ma compagne, ainsi que mon ami Hayssam. J’ai pris le temps de regarder et comprendre les interviews qu’il a fait de Stéphane Laborde et de Mathieu Bize et je suis très intéressé pour participer.

Du coup, comme je suis un être très sociable, je me demandais si des rencontres étaient prévues prochainement sur Lyon, et comme je suis un pragmatique, je me demandais si cela pourrait déboucher à terme sur des certifications (il m’en faudrait 3, Hayssam m’a déjà certifié, ma chérie devrait le faire d’ici peu).

Voilà, je lance l’idée dans l’univers… à lui/vous de répondre :slight_smile:

Benoit | Kago

3 « J'aime »

Salut @BenF, et bienvenue !

La rencontre prévue la plus proche est notre participation aux journées du logiciel libre les 3-4 avril. Pas encore annoncée, nous attendons la sortie du programme officiel. Rien n’est encore prévu en mars, on fera sans doute une promenade d’explication. On est en train d’organiser des marchés pour avril, mai.

Le mode de communication privilégié est la liste de diffusion, inscris-toi ici : monnaielibre-lyon - Monnaie libre autour de Lyon - subscribe ou suis le flux RSS du blog. D’autres modes de contact sont disponibles sur le site.

Par ailleurs, si tu me passes ton tel par MP, je peux t’ajouter au groupe Signal où on organise les promenades explicatives.

A terme oui, mais tu auras peut-être dépassé le délai de 2 mois… Rien de grave :slight_smile:

Tu nous donne ta clef publique ? J’ai des dons à faire :yum:

1 « J'aime »

Super ! Je t’ai répondu en MP.

Je me note les rencontres du 3-4 avril te vais mettre à jour mon profil en attendant l’annonce des prochaines rencontres lyonnaises ici ou sur Signal.

Merciiiiiiii ! :kissing:

Bonjour,
Suis intéressé aussi pour un événement à Lyon, et les JDL ça me va parfaitement bien. Je tâche de me mettre un pense bête.
_g.

1 « J'aime »

Bonjour chers voisins ! et personnes à cheval entre Lyon et la Savoie.

Trouvant l’idée de « balade découverte de la monnaie libre » initiée par Matograine très intéressante, nous en organisons une chez nous ce dimanche 7 mars à 10h, sur les bords du lac du Bourget.

J’invite donc tous ceux que cela intéressent à se joindre à nous.

Bonne journée
Pierre

1 « J'aime »

Un peu loin de chez moi malheureusement.

Ca m’aurait plu, mais je suis déjà pris ce week-end. Amusez-vous bien, au plaisir !