Rencontres fin 2018

J’ai essayé mais il n’y a plus de places, D’autres événements sont prévus ! :sleepy:
La personne qui est chargée de la programmation des Augustes, Domi, m’a même proposé de convenir d’une autre date.

Si vous connaissez un café aussi agréable, pourquoi pas ?

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de l’Aisne mais ayant de la famille en Auvergne, j’aurai aimé savoir s’il est possible de se faire un petit apéro rencontre entre le 22 et le 25 décembre (je sais bien que c’est pendant les fêtes de fin d’années, mais qui ne tente rien n’a rien!). Je serai à Vic Le Comte, mais nous pouvons nous déplacer sans problème.

Merci d’avance!

Amicalement,

Lucie

1 « J'aime »

Bonjour Lucie.
Habitant l’allier, je travaille tous les jours sur le Puy de dôme et parfois sur Vic le Compte (Europafi) mais je serai en congés à partir du 21 au soir.
Je ne sais pas si des gens du Puy de dôme auraient l’opportunité de te rencontrer, ça serait cool.

comme @jeanferreira, je serai contente de te rencontrer mais les vacances…:yum:

bref, une prochaine fois peut-être ?

Bonjour a tous,

De Clermont-Ferrand et nouveau dans la monnaie libre, je souhaiterai participer a Cet rencontre. Cest bien programme le 17 decembre a 18h devant l’Auguste ?:grinning:

Amicalement,

Benjamin

En effet, mais il est possible que nous changions d’endroit si nous y sommes trop à l’étroit ou dérangeons une soirée programmée. La prochaine fois nous réserverons à l’avance.
Si tu as un smart phone, il peut être intéressant au cas ou tu ne nous trouves pas de regarder le forum. Si nous changeons de lieu, j’y posterait l’endroit. ou à défaut contactez moi en message privé du forum et je vous communiquerait mon tel.

hello tout le monde, je confirme ma non-présence demain >< par contre Mathieu (doctor green sur duniter) devrait en être, et je me suis engagé envers lui à lui émettre une certification, on en a parlé hier encore,

mais en fait j’y repense maintenant, peut-être y a t il moyen de covoiturer avec lui?

Mathieu si tu me lis…

1 « J'aime »

Pour information et pour être tenu au courant des futurs évènements, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste de diffusion de la monnaie libre Auvergne :
https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaie-libre-auvergne
Si la manip vous pose problème, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé avec votre adresse mail, je vous inscrirai directement.

Vous pourrez si vous le souhaitez vous sinscrire de la liste à tout moment et discrètement.

Salut , je vais proposer aux présents et aux absents ce soir 17/12/18 le service suivant :

Pour 70ğ1 de l’heure :

Travaux d’implantation d’arbres ou de cultures sur friche

Entretien d’un jardin dans une optique agroécologique

Plantation d’arbres , implantation et conseils

Participation à des travaux de jardinage nécessitant une main d’œuvre, etc

Possibilité d’amener éventuellement mes outils

Défraiement déplacements et repas : à envisager ensemble …Uniquement sur Auvergne et Limousin.

4 « J'aime »

Apéro très vivant et chaleureux !:grin:

11 personnes étaient au rendez-vous. Questions, réponses, discussions, bières et même quelques rires. Beaucoup de bonne humeur. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci à @jeanferreira pour ses explications qui sont toujours claires. :yum:

Nous allons organiser une prochaine rencontre et un nouveau fil sera ouvert à cette occasion.

4 « J'aime »

Je pense qu’on a fait un pas en avant après tous les pas de côté !

Ainsi quatre personnes ont émis la volonté de devenir membres . Vous les verrez apparaître sûrement dans le sujet « certifications en cours »

2 « J'aime »

Si tu m’as compris, c’est que je me suis mal exprimé :grin:

2 « J'aime »

Suite à notre discussion de hier, j’ai consulté le programme du café des Augustes. Celui-ci est très chargé jusqu’en mars au moins :frowning_face:

En attendant, j’ai contacté la personne qui s’occupe du programme et je vais certainement la voir demain.