Rencontres et développement insulaire

merci de votre participation à la monnaie libre en corse

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau et j’aimerai rencontrer des gens sur la Corse (principalement Ajaccio) afin de pouvoir valider ma participation au Dividende Universelle.

Je vous dis à bientôt

Andria

3 « J'aime »

Bonjour
D’après les géolocalisation sur la carte de césium, il n’y a à ce jour aucun membre certifié en Corse!
Il vas vous falloir de la patience pouvoir rencontrer des membres de la toile de confiance.
Ou alors vous allez devoir voyager beaucoup.

Proposez un hébergement en G1! Vous verrez venir à vous quelques membres qui seront avides de vous connaître. Je crois que c’est le meilleur moyen de développer la toile par chez vous.

Bienvenu dans le monde de la monnaie libre…

4 « J'aime »

tu peux gagner en visibilité sur gchange et si tu veux aussi on s’ organisera vers corte car jsuis dans le nord.

Nadou et moi avons le projet de venir sur Ajaccio en Septembre et serions ravi de pouvoir être hébergé afin de proposer un événement monnaie libre dans les meilleures conditions.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Nadou et moi sommes sur l’ile beauté jusqu’au 13 septembre au soir.

Nous proposons un repas présentation de la monnaie libre le dimanche 13 septembre à midi sur Ajaccio.
Qui est motivé pour aider à sa réussite ?

2 « J'aime »

Bonjour, je suis en corse, dans le sud, et j’aimerais rencontrer aussi un groupe. Est ce qu’il s’est passé quelque chose cet automne pour finir? j’ai lu que certains envisageaient des rencontres ici cet automne.
Vanessa

1 « J'aime »

Salut à Tous,

Je suis sur Sartène… je fais du pain au levain naturelle et BIO naturellement.
Je désire participer au dev. de la Ğ1… sur l’Ile de beauté :wink: et donc sur la France !!

Jean-José

3 « J'aime »

Bonjour Jean-José, je suis Vanessa sur Propriano, je voudrais bien aussi me rapprocher d’un groupe local mais je crois que je ne comprends pas tout. J’essaierai d’être au prochain Rdv le mercredi 19h sur le site indiqué par Nessbyz
A bientôt

2 « J'aime »

Bonjour les co-créateurs de la :g1: en Corse !
Nous sommes du côté de Sainte Lucie de Tallano, fraichement inscrit et motivé :sparkling_heart: pour faire vivre la Ğ1 en Corse ! On va proposer les cadeaux des abeilles :honeybee:: miel & bougies en cire d’abeille pour commencer :sweat_smile:, sur ğchange dès qu’on sera prêt !
Pensons bien que dans le lot des vacanciers qui viennent en vacances ici, peuvent être aussi des co-créateurs de la Ğ1 ! Quelle joie pour eux de pouvoir enfin échanger en liens humains et en Ğ1 en Corse… et contribuer aussi à nous certifier :wink: !
A bientôt dans la :dizzy:vraie vie :dizzy:

2 « J'aime »

rejoinds nous sur la visio du mercredi 19h talk.fdn.fr/g1 si tu veux

avec plaisir :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.