Rencontres durant l'été

Bonjour La Toile !

Nouvellement inscrit sur duniter, je cherche activement à rencontrer des membres déjà certifiés.

Mais, pas de manif à l’horizon sur juillet-août !

Possible de rencontrer quelques uns d’entre-vous sur Paris en Juillet ? autour d’un café ou d’un déjeuner ?

3 « J'aime »

Bienvenue à toi. ouais effectivement début septembre ça va faire loin. ça serait bien d’organiser une rencontre estivale sur Paris.

Je suis partante que proposez-vous? @nox, je crois que tu as parlé ailleurs d’un apéro sur les quais? tu peux en dire plus?

Je suis à paname tout le mois de juillet aussi. On peut organiser quelque chose, effectivement. Il fait beau, si on n’a pas de salle on n’a qu’à faire ça à l’extérieur.

1 « J'aime »

oui effectivement ça vient à point nommé compléter ce que j’avais déjà proposé.

On peut prévoir un pique-nique comme lors de la rencontre avec Elois par exemple.

3 « J'aime »

Allez, je suis partant pour une formule « pique-nique ». Les questions existentielles : où et quand ?

Perso suis dispo les 16, 17 et 18 ou bien la semaine du 23 au 27

Et vous ?

Pour moi ça peut être quand vous voulez, mais plutôt en soirée et en semaine car mes week-ends sont chargés et familiaux en général… Un jour où il fait beau, en tout cas ! Parc, jardin bois ou quais de Seine, au choix…

Hello à tous,

bonne idée sur les quais ou dans Paris !!
Je ne pas dispo les 15-16 et 17 soirs sinon je me ferai un plaisir de vous revoir et de continuer les discussions

Belle journée
Vanna

Allez, je me jette :

Je vous propose le jeudi 26 à partir de 19h, RV devant la guinguette pirate, à côté de la bibliothèque nationale. Comme ça, s’il pleut on pourra se rapatrier dans un rade, et si on veut de la verdure, il y a les jardins sur le quai d’en face.

Proposition gratuite, je ne suis fermé à rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Zut, superzut, pas dispo le 26 en soirée !!!

Le 25 ? le 24 ?

Sinon, la guingette me va bien !

Et les autres ? ça vous conviendrait ?

Je suis dispo le 24 et 25

Bon, si ça vous convient, j’ai monté un doodle (https://doodle.com/poll/7rkapxnnai8vhebr)

N’hésitez pas à vous inscrire !

Je retiens la proposition d’Attilax pour le lieu, mais également ouvert à tout autre proposition !

1 « J'aime »

ben le 25 alors…

Ce n’est pas possible pour moi. Je ne suis pas sur Paris à ces dates là. Désolé.

Pour info ça s’appelle « La dame de Canton » maintenant

Exact, Vu !

Merci à tous pour vos premières réponses, nous sommes déjà 5 à pouvoir nous retrouver à la Dame de Canton (anciennement Guinguette Pirate, merci nox !) aux alentours du 25 juillet.

Petite relance pour le doodle : (https://doodle.com/poll/7rkapxnnai8vhebr)

N’hésitez pas !

Peut-être devrait-on refaire un post avec la date clairement indiquée dans le titre ?
Comme ça les nouveaux qui débarquent aurait l’info en un coup d’oeil…

Bonjour,
j’ai peut être une opportunité de me joindre à vous cette semaine là.

2 « J'aime »