Rencontres Dordogne

Ça fait plus de 2 ans que je laisse le temps de réagir. À vous de jouer maintenant, c’est très facile d’intégrer cette unité de mesure quand on initie un minimum d’effort d’organisation de rendez-vous .
Au plaisir .

C’est plutôt offensif comme réponse le « moi j’ai fait, alors maintenant c’est à vous ». :wink:

Pour ma part je peux proposer un rendez-vous le 29 décembre sur Périgueux, pour discuter sereinement autour d’un verre café chocolat thé… :slight_smile:

1 J'aime

Le dimanche 29 décembre ok, le lieu ? Les conférenciers ont besoin d’une salle pour accueillir. Voulez vous une aide pour créer l’affiche ?

Comme la fois précédente, je n’ai pas de salle que je peux louer. Surtout en cette période électorale.

Je pensais davantage à une discussion informelle, qui peut déjà être un début pour les nouveaux arrivants. Un café, une brasserie, au choix. :slight_smile:

1 J'aime

Le 29 pour un café/chocolat/thé, ça me va. Ce sera un bon début.

J’ai pas mal regardé les vidéos sur la monnaie libre et beaucoup lu :wink:

2 J'aimes

Te formalise pas. C’est sa manière d’écrire. Si tu l’entendais à l’oral, ça te semblerait moins brutal.

Fort bien !

On se retrouve au Watson’s Pub vers 14h00 ?

1 J'aime

Ca va faire un peu juste 14h… On peut décaler pour 14h30?

Pas de soucis. :slight_smile:

Et bien voilà, je viens de certifier Tomek. Qui d’autre veut élargir le réseau en Dordogne ? :wink::+1::tada:

Prochaine rencontre, le 23 février, toujours au Watson Pub, 14:30.

1 J'aime

Avec des petits ruisseaux on fait un grand fleuve :wink:

1 J'aime

Il y a jusqu’au 6 février 2020 pour rencontrer au moins 4 autres membres et pouvoir alors devenir membre corproducteur.

2 J'aimes

Nouvelle année, nouveau espoir :wink:

Yep, sans quoi il devra simplement renouveler l’opération du début et retrouver 5 certificateurs.

1 J'aime

Je serai bien au Watson Pub, ce dernier Dimanche de Février pour 14:30.

Celles et ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenu·e·s. Sinon ce sera le dernier dimanche d’avril, deux mois plus tard. :blush:

Bonjour, j’ai noté que le dernier dimanche serait le 26 avril, et je serais intéressé pour une rencontre, mais ce sera en fonction des projets de déconfinement bien sur… donc à se tenir informé si cela tient toujours. Bien cordialement à tous.

1 J'aime

Hello, en effet avec le confinement il n’y a pas eu de sortie, mais je suis dispo, l’avant dernier dimanche de Juin :+1:, soit le 21 !

Au Watson encore, car je pense qu’il sera réouvert.

Si personne, je repasserai fn Aout. :+1:

À bientôt !

1 J'aime

Bonjour, et merci pour cette proposition, je vais m’organiser pour venir à votre rencontre le 21 juin. Passage du solstice d’été… J’espère d’autre seront aussi disponibles. a bientot

1 J'aime

Je vous invite à mettre cette date dans le calendrier avec l’heure.

Je suis sur place, vient qui vient, et la prochaine fois, en plus de donner mon numéro, j’apporterai un petit panonceau. :grin:

1 J'aime