Rencontres au parc de sceaux (92)

@Toile_Francilienne

Hello à tous,

Je propose le parc de sceaux comme endroit de rencontres pour ceux qui aiment les balades et la verdure. Si vous avez une préférence pour un jour particulier de la semaine et un endroit particulier dans le parc pour se retrouver facilement.

4 J'aimes

Bonjour, Je serais intéressée (par les plantes et par la ML), mais dans la semaine je termine le travaille à 18:30, plus le temps de faire le trajet. L’automne étant là, la nuit arrive de plus en plus vite. Je serais plus partante pour un après-midi le week-end si la météo est d’accord, ou un lieu fermé en soirée. Merci,

1 J'aime

Bonne idée, le parc de sceaux, pourquoi-pas un samedi après-midi ?

2 J'aimes

Bonjour

Ça l’intéresse également En semaine ou we

1 J'aime

Bonjour,

Étant tout nouveau, je suis également partant pour un moment nature et monnaie libre :slight_smile:

1 J'aime

Cool, moi je suis aprtant ; il n’y a plus qu’à fixer une date où il fera beau :wink:

1 J'aime

On peut créer un Framadate ?

Bonjour Moi je propose le 11 novembre. Vers 13h. Histoire de visiter ce bel espace.et de se rencontrer Sans rentrer trop tard dans le 93

1 J'aime

Bonjour,

Il y a le Gmarché/Gapéro/Grencontre dans une salle à Bures sur Yvette le 07/11 que Freco a trouvé.

Bah, en ce moment la météo ce n’est pas ce qu’il y a de plus sûre ! :cloud_with_rain: :dash:

Oui,mais à 19h.c’est trop tard. Tant pis une autre fois. :slightly_smiling_face: