Rencontres à Paris, septembre octobre 2020

je serai là

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je m’étais inscrit pour cet évènement mais j’ai finalement besoin de ma soirée de demain pour des activités moins fun, désolé…
Toutes mes amitiés, et à bientot!

1 « J'aime »

Bonjour Matthieu,
Je n’ai pas vu de date précise sur le forum pour la visite du père lachaise ? J’ai loupé un topic ?

La visite du Père Lachaise est passée ; c’était super
:slight_smile:

Mais je pense que @MartinV sera partant pour en organiser une nouvelle, s’il y a un groupe ?

Il n’y a pas eu de publication sur le forum ?

Une prochaine fois !

N’hésite pas à faire signe si tu veux boire un café :coffee: à l’occasion.

Je ne sais plus. On en a beaucoup parlé sur Telegram, ça c’est sûr. Normalement on essaie de relayer l’info ici, mais il y a peut être eu un raté.

Certainement ! C’est dommage car la plupart des nouveaux viennent voir ici. Et c’est le problème d’avoir plusieurs systèmes différents pour la communication, c’est à la fin on s’y perd, et on oublie de relayer les infos importantes (un RDV, c’est toujours important). Dommage, pour une fois que c’était un samedi, et que ça aurait été plus simple pour moi :sleepy:
Si demain j’arrive à me libérer pas trop tard, j’essayerais de venir car j’aurais bien aimer aussi des épices Rougail. (Mais comme faut payer une partie en euros, ça m’embette de te faire faire mes achats).
En tout cas merci de ta gentillesse et de ton aide de manière générale,

:blush: J’adorerais que tu viennes demain, mais sinon, je peux sans aucun souci t’avancer les euros qu’il te faudra, n’hésite pas à me dire !

Hello,
J’aurais bien aimé me joindre à vous pour la visite du Père Lachaise mais j’ai pas vu passer l’info. La prochaine peut-être… :wink:
Je viens ce soir pour la rencontre à la Mosquée.
Belle journée à tous !

Bonjour, Ça m’intéresse, et je peux venir en septembre

Bonjour Laisne, et bienvenue,
Tu réponds sur un sujet de 2020, qui n’est plus à l’ordre du jour.
Bien à toi,
Ma.Aude