Rencontres à Clermont-Ferrand

Si nous ne sommes que 3 il serait dommage de réserver la soirée au détriment d’une autre activité.
Je vais annoncer cette rencontre sur la liste de diffusion auvergne et nous aviserons sur le moment.

d’accord, merci et le mieux sera de me dire par SMS au zérosix 89 26 37 49

Salut, je vais à Clermont dans l’année et je voudrais savoir s’il y a quelque chose ? Une pérmanence ? Des rencontres ? Quand ? Où ?

Salut Nikos,

Il n y a pas de permanence.
Je vis à quelques minutes de Clermont-Ferrand, n hésite pas à lancer un SOS :wink: lorsque tu viens dans nos volcans.
Belle journée à toi

Il arrive que nous venions à Clermont-Ferrand . Il y a eu des rencontres au bar « les Augustes » . Rien de régulier , mais annonce-toi sur ce fil ou sur Telegram et tu recevras sûrement des réponses .
Au plaisir de se rencontrer … en creuse ou à Clermont-Ferrand .

Bonjorn !
Je suis clermontois (enfin, montferrandais plutôt), et je m’intéresse à la june. J’aimerais donc bien moi aussi rencontrer des gens des alentours pour en parler ! (je suis dispo dès le 19 aout, étant actuellement en vacances)

Bona jornada

1 « J'aime »

Salut,
Je serai dispo toutes les fins de semaines les dernieres semaines d’août .
Tu peux me contacter par mail : rachacha63@protonmail.com
Bonne journée et a bientôt :cherry_blossom:

bonjour,
j’ai une amie qui habite vers clermond et serait intéressée par la june, qui peut elle contacter ?

Bonjour Yannt,

Elle peut me contacter à rachacha63@protonmail.com

Septembre j’arrête de m occuper du groupe Ğ1 63 et je ne sais pas si quelqu’un souhaite prendre la suite.

Bonjorn,

Désolé, j’ai eu beaucoup à faire ces derniers mois. Mais là ça devient plus calme, donc c’est reparti pour la June !
Mercés, je te contacte par mail donc.

Bona jornada