Rencontre sur Rennes en juillet?

Salut salut,

Petit sujet pour préparer une rencontre sur Rennes bientôt. Avant d’appeler tout le beau monde du coin, voilà un petit sondage pour avoir une idée des dispos des gens.

https://framadate.org/8HGvUn6ag77d9s7b

Je n’ai pas mis d’heure, à vous de dire (ici) si vous préférez plutot en soirée, à midi, en fin d’après-midi…

Les gens du Finistère sont invités aussi, on pourra discuter d’hébergement ici si vous voulez :slight_smile:

À tout bientôt,
Ewen

Je suis très intéressé et j’ai plusieurs endroits où dormir sur Rennes personnellement.

Kévin

A voté.

Merci Ewen de t’en occuper

1 « J'aime »

Les gens qui ont répondu, en fin de journée à partir de 18h30, ça vous va ?
Déjà 5 personnes pour le lundi 12 juillet ! Si dans quelques jours c’est toujours le jour majoritaire, on le confirmera.

Le bar sympa habituel (la Mie Mobile) n’est pas ouvert le lundi, et c’est peut-être tout aussi bien de pique-niquer / prendre un petit apéritif sur l’herbe. Sur les quais Saint-Cyr comme ça a déjà été fait par exemple ? C’est aussi le moment de proposer des endroits nouveaux, je suis assez mauvais pour ça personnellement !

S’il y a des nouvelles et des nouveaux je peux tenter une explication généraliste mais je suis loin d’être expert, si d’autres personnes plus avisées se sentent de le faire ce sera avec plaisir :slight_smile:

À apporter donc, des trucs à grignoter, à boire et d’autres trucs à vendre en Ğ1 !

1 « J'aime »

Manou y sera, pour moi 18h30 c’est bon, quel que soit le jour.

1 « J'aime »

Hello, je propose le 13 juillet à 18h30 au Parc St CYR (tables, WC, eau,…) en haut de la rue PAPU ou Louis Guillou. Et si météo - la Serre associative peut nous accueillir. A noter troc plantes/prix libres tous les samedis de 15h à 18h… BiZH Pascaloo35 (pris le 12 juillet à 19h30)

L’idée du parc Saint Cyr (entre la rue Papu et la rue Louis Guillou) est chouette !
Par contre, on dirait qu’il y a quand même plus de monde disponible le 12 (10 personnes confirmées + 2 peut-être), et pas le 13 juillet (8 personnes confirmées + 2 peut-être) :confused:

On peut commencer à 18h si ça t’arrange @Pascaloo35 (et ce n’est pas grave si d’autres ne peuvent arriver qu’à 18h30).

Si ça vous convient, on confirme et je lance une comm’ plus large encore (liste de diffusion, nouveau post en lançant une notification aux gens inscrits, sur le site de l’agenda du libre, et un événement Mobilizon).

1 « J'aime »

Ben les 10 et 11 je suis à Josselin pour les rencontres nationales des monnaies locales et citoyennes. Le 12 je rattrape tout ce que je n’ai pas pu faire ces deux jours…et le lundi 12 j’ai un gros rdv dentiste à 19h30…d’où ma proposition du 13…Suivant météo, le Parc est très sympa, avec WC et eau potable sur place, tables pique-nique,…
Au pire vous faites sans moi, je serais là de 18h à 19h et je m’éclipse…BiZH

J’aime beaucoup l’idée du parc St Cyr aussi, et je peux être là tôt le 12, dès 18h (départ 20h probablement par contre).
(j’ai changé mon peut être les 12 et 13 en oui le 12, non le 13 maintenant que j’y vois plus clair dans mon agenda…)
A noter que c’est moi qui avait renseigné la ligne « Pascaloo35 » dans le framadate pour aider à compiler les réponses, cela ne reflétait peut être pas le côté « peut-être » de l’une ou l’autre date. ('fin j’me comprends) :stuck_out_tongue_winking_eye:

OK pour le 12 aussi pour moi (mais possible le 13). Hélène devrait aussi se joindre à nous.

Merci pour vos réponses !

Je lance la comm’ pour le 12 à partir de 18h - 18h30 :smiley: