Rencontre sur Paris vendredi 18 octobre à 19h au HideOut (33 Rue de la Gaité, 75014 Paris)

Désolé, dimanche/lundi/mardi j’étais occupé, j’appelle ce soir.

Ça a l’air d’un resto, je ne sais pas si ils accepteraient une quinzaine de personnes, et je pensais également plutôt à un bar près de Montparnasse.

En effet je me souviens, j’appelle le Breguet ce soir :wink:

Et… ?

  • Le Breguet ne répond pas
  • le HideOut non plus
  • le Copper Bar est plein
  • le Ker Beer c’est un peu cher j’ai pas essayé
  • Le Murphy ça a l’air trop petit

Je propose d’arriver en masse à 19h au Breguet afin de se réserver des tables :smiley: (En espérant qu’il soit bien ouvert car le site est down et personne n’as décroché depuis hier !)

Merci de tes efforts, mais je ne le sens pas. Dommage.

Si quelqu’un n’a pas de smartphone et ne peut pas se connecter sur ce forum, vous pouvez me laisser votre numéro en message privé afin que je vous contacte si il y a changement demain soir.

C’est bon, HideOut réservé :wink:

Rendez vous au 33 Rue de la Gaité, 75014 Paris à partir de 19h ce vendredi 18 octobre :slight_smile:

@storr @gerard94 @nox @mamygeek @vit @clemence @Xavier_Arbogast @MatthieuLatapy @Lanoire @Lanthanide

2 « J'aime »

Merci. A demain soir

Je ne pourrais malheureusement pas y être, amusez vous bien !

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ces indications, j’essaierai d’y être, certainement après 19h car à Marne la vallée avant et ne sais pas à quelle heure se termine celebration des 100 ans institut d’urbanisme.

Je pense qu’à 21h yaura encore du monde :slight_smile: On reste souvent jusqu’à 22h, voir 23h !

Présent! À ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour,

désolé problème mon bébé est malade
a bientôt

1 « J'aime »

J’y suis :slight_smile: on est au fond du bar !